Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cr journée anniversaire de max 07/08/10


Messages recommandés

Super beau temps !!! debout un avant 7h histoire de verifier si j'ai rien oublié affraid (quand on oublie ses bottes pour 2 jours de moto a 150 km .... faut mieux etre prudent ensuite lol!
8H00 will arrive on charge ma brele hyper gonflée et nous voila partis !!! le ciel est dégagé bleu !!! bon signe !!!
Petite pause café sur le chemin (Vu les kilometres a faire mieux vaut faire une pause )
Nous arrivons tranquillement vers 9 h00 passée
déja pas mal de breles sont là !!! des courageux du 69,38,42,74 et du 01
la piste banderollées passe dans un grand champ un sacré boulot !!! max s'eclate en 4*4 pour venir nous dire comment demarrer
avec will nous faisons connaissance avev Nathan et son pére JL super sympas !!! nous commençons a tourner ensuite ! circuit assez rapide, virages assez larges, un bourbier cool en debut de journée qui deviendra de pire en pire au fil de la journée
Will tente la partie bois d'entrée de jeu ..... et reviens HS en ayant fait sa premiere chute !! le bapteme est fait lol!
nous nous eclatons a tourner de plus en plus par la suite souvent sollicités par nathan qui trés franchement manie bien le 200 katoche qui n'a pas le temps de refroidir entre lui et JL
entre 10 minutes de roulage et 20 minutes de pauses nous passons ainsi la matinée avec d'autres personnes du forum rhone alpes tres sympas aussi
ensuite pause barbecue (hyper chaud !!!!!!) mais super agreable avec le petit blanc en apéro
l'apres midi est beaucoup plus chaud !!! on fond sous les casques !! par contre tout se passe super nathan continue a enchainer tours sur tours !!! et de mieux en mieux !!! (t'as une peche nathan !!! c'est impressionnant !!!)
Will JL et moi meme continuons aussi a alterner je risque meme 3 fois dans le bois avec un blocage sur une racine et une petite boite béte grace a une branche recalcitrante
Malheureusement en cours d'apres midi la 200 katoche nous abandonne faute de pneu arriere un peu crevé
Nathan et JL doivent nous quitter pour aller reparer .... mais super d'avoir fait votre connaissance et quand vous voulez pour faire une ballade ensembles
2eme tuile .... will (qui se rapproche de mon age doucement) commence a chopper des méga crampes au aducteurs .... et il doit calmer et au final stopper .... les boules car il ne pourra pas essayer correctement le 250 WRF ......
donc je me retrouve seul a rouler d'enduro 01 donc l'ajp et le pilote sont au top je ne compte pas max car il roule , il roulee, il roule, il essaye tout !!! sherco, katoche, yam etc ......
On a fait aussi connaissance avec Bernard et sa famille super sympas !!! ca fait plaisir de se voir et de voir que tu vas bien !!
Bref une superbe journée ou on finis lessivés dans ou cadre ou vraiment max et ses acolytes on fait un superbe boulot !!! le tracé la decoupe des bois, vraiment bien et aussi un proprio vraiment sympa qui nous a permis de nous eclater !!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathandrapa a écrit:
Par contre moi vu que j'ai remis sa dimanche matin, Aujourd'hui je pleure un peu avec des bonnes petites douleurs au dos, aux inducteurs ainsi qu'aux fesses ! cheers

héhéhé dans 25 ans t'as les memes lol! mais le soir meme !!!
[img][/img]

C'est pour cela que preparer un bon barbecue ca fait pas de mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le compte-rendu de weekend pour moi : c'est plus que positif, une nouvelle fois les gens on répondu présent malgré la période de vacances et le soleil à bien voulu nous éclairer pendant ces deux jours yeah yeah

Je suis content que le circuit vous ai plus, tout s'est déroulé parfaitement, les séances de chrono c'est bien sympa, ça met l'ambiance et c'est joli à voir bien bien
A midi grosse rigolade avec tout le monde super ambiance Very HappyVery Happy
bref on était plus de 25 pour la journée du samedi

La soirée du samedi est plus que mémorable, on a rigolé comme jamais et du coup Remss2, Rhugo, Viallou sont resté, Jean-Louis avait prévu de dormir sur place donc on s'est retrouvé en petit comité jusqu'a 2heures et demi du matin, l'ambiance était top avec la lumière grace au groupe éléctrogène et la musique.


Le dimanche je ne pensait qu'il y aurais 2 où 3 personnes qui viendraient et on s'est retrouvé plus d'une dizaine, encore une fois c'était super surtout la séance de chronos le matin, j'ai fait 1'16''95 avec la 250 wrf à Rhugo soit le deuxième meilleur temps du week-end puisque le premier est à 1'15'' Shocked

Le petit avec son 50 pw 4 ans je crois hallucinant respect

Le repas du midi impeccable et on a continué de rouler jusqu'a 16 heures.


Pour conclure j'ai passé un exellent weekend, la fin s'est très bien terminé puisque tout le monde est venu m'aidé, du coup j'ai gagné une journée de rangement amen clin d'oeil donc je remerci tout ceux qui sont venus et aussi ceux qui sont resté un petit peu plus pour ranger, ça m'a vraiment bien aidé merci merci

En discutant avec Viallou j'ai réfléchi pour le prochain circuit ce sera une spéciale uniquement mais beaucoup plus longue et bien installée pour faire de chronos je pense que ce sera plus sympa parce que j'ai vu que les bois c'est quand même assez technique et beaucoup ne se sont pas fait plaisir au bout du troisième tour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...