Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Endurance 12 heures à Arlebosc


Messages recommandés

Je vais participer à cette endurance et je cherche un où deux autres pilotes.
Ce n'est pas une compétition, ça commence le samedi à 14h pour finir à 2 heures le dimanche, il faut avoir une bécane avec des phares qui fonctionnent et surtout un bon physique Laughing

Le prix par équipage est de 100€ et pas besoin de licence donc c'est relativement pas chère Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok et ca se passe comment stp ? (niveau de pilotage, une moto par equipe ou une par pilote ? inscriptions ?); sinon je trouve ça sympa et je dirai bien ok si tu veux, après ca serait cool de rouler une ou deux fois ensemble avant histoire de voir si je peux suivre :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est 2 ou 3 pilotes par équipage et le prix est de 100€.
Pour les bécanes chacun à la sienne après pour rouler on alterne chacun fait comme il peut par exemple tu roule 15 min puis tu t'arrête où alors tu roule 25 minutes, bref tu verra en fonction de ta condition physique.
Bien sur on fera connaissance avant pour voir ton niveau mais la technique ne fait pas tout ce qui compte sur une endurance c'est le physique c'est 70% du résultat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui sa c'est sur. le technique ne fait pas tout. ni la becane d'ailleur.
j'en ai bcp vu avec des becane preparer de partout et les pilotes sont meme pas capable de finir une course alors

ou alors peut etre que les pilotes pensent qu'une endurance et un concours tuning!!!
qui c'est.
une endurance et ouverte a tout le monde si d'une ta envie de la faire et de 2 tu y v pour lexperience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ca me tenterai bien d'essayer mais j'ai jamais fait donc... Question ; apres le pire que j'ai fait c'etait 9h non stop en rythme soutenu (avec spéciales; et en plus comme on était short au pointage on se retrouvait jamais avec plus de 10 ou 15 mn d'avance toutes les deux heures pour faire une pause); qui plus est j'ai jamais roulé de nuit non plus lol quand je vois les sorties ou on a fini dans le noir comment ca eclaire pas fort une enduro ca me fait un peu peur Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi oui sa me tente bien bien sa peut etre sympa mais faut que je vois si je suis la.
pis je suis pas tout seul non plus.
jpense que la gas gas risque de perdre sa plaque phare et de se voir equipe d'une longue portee de camion!!!
les inscriptins sont a boucles pour quand?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part desolé je ne pourrai pas donner de réponse dans l'immédiat j'ai trop de paramètres incertains (pas encore de remorque meme si normalement j'en achète une demain, la moto à ramener de chez les parents, à réviser et a équiper sans doute d'un ou 2 feu additionnels, etc)
Donc si je peux et qu'il reste une place tant mieux sinon ce sera avec plaisir pour la prochaine fois Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon deja remorque achetée Wink je suis plutot content: pour 330 euros c'est un plateau de 2.80 x 1.45 avec un timon long donc je peux encore rajouter une cantine à l'avant (meme si je pense que vu la taille du plateau j'en aurai jamais besoin ;p) et un essieu de 850 kg; elle est freinée, et refaite a neuf (peinture, plateau bois et faisceau + rampe de feux neufs) et j'ai été la chercher a 60 bornes de chez moi au retour elle bougeait pas d'un pouce en suivant la voiture ! moi qui était habitué aux ptites qui sautent de partout... enfin voila je raconte ma vie mais je suis bien content Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle j'ai la reponse definitive je peux pas venir No j'avais completement zappé mais j'avais un week end roulage à brive avec des gars que j'aime bien mais que je vois jamais de prevu de longue date qui s'est rappelé à moi..
donc comme je m'etait deja engagé avec eux je suis grillé pour le week end du 2-3 ... vraiment désolé je suis le boulet de service qui n'a pas de tete Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche toujours d'autre volontaires Sad j'ai appelé l'organisateur il y a 150 inscrit sur 200 pour l'instant, l'idéal c'est d'être 3/4 donc il reste 2 places, je peux emmenner 2 bécanes au maximum avec moi.

N'oubliez pas que ce n'est pas une course il n'y a pas besoin d'être champion du monde pour participer, il n'y a pas de difficultées majeures il faut juste être motivé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...