Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr sortie bellegarde


Messages recommandés

voici le resumé de notre sortie que dis je de notre superbe sortie cheers

le rdv etait donné à 9h30 deux athletes Very Happy toc à ma porte affuté comme jamais pret à en decoudre avec les chemins les plus durs
on a attaqué par un chemin de liaison puis une mega montée avec grosse seance de jardinage on etait chaud bouillant en 5 mns puis direction le rhone avec une multitude de ponts en bois et de multiples difficultés mais on etait au top heureusement pas de chrono sinon il aurait fondu avec la chaleur scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a ensuite enchainé encore sur des montées bien grasse le jardinage toujours de mise meme pas de pom pom girl sur notre chemin , mais la motivation etait toujours là car maintenant c'etait l 'heure du barbecue lol!
reprise de la ballade apres avoir ingurgité des saucisses speciales prise de virage avec les patates rapide et là ....... LE MIRACLE ! cheers avant on etait bon mais à present nous etions excellent
la montagne tremblait sous nos crampons .... enfin presque
les montées avec pierrier , les bourbiers les passages delicats FACILE !!!
bon il y a bien eu quelques menus chutes mais insignifiantes d'ailleurs je me demande si ce n'etait pas les bequilles qui etaient mal positionnées scratchlol!
on a croisé des touristes qui nous ont demandés des autographes ......puis on a fait la bise aux vaches et enfin le plus important de la journée un arret sur une belle terr asse de café [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11377107][img

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bilan de la sortie :
comme le disent yohan et math un sortie est reussie quand il n 'y a pas de blessé et pas de casse Laughing
mais en plus je dirais que grace au forum j'ai rencontré 2 enduristes super sympas avec lesquels je me suis bien marré en partageant ma passion .
alors les gars quand vous avez envie surtout n'hesitez pas un coup de tel et je suis pret ... cheers
et puis maintenant que l on sait que la ktm a 6 vitesses on va les utiliser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouais c'etait d'enfer.
le faite d'etre a fond sa c'est quand on fatigue et qu'on s'essoufle on croit que sa va mieu monter mais nan.
mais une ballade avec seb vaut vraiment le coup du deplacement. en plus il connait bellegarde comme sa poche.
a ouais avis au amateur du franchissement, de la grimpette et de la sueur.
a tres bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j envisage une nouvelle sortie mi septembre est ce qu il y aurait des amateurs de grrrrrrandes montees de bourrrrbier de big descente de bise aux vaches et surtout d un bon barbecue avec saucisse prise de virage et patate rapide ......avec et surtout tres important

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en septembre, je suis pas mal pris, mais ça peut ce faire, une fois que j'aurai récupérer l'usage de tous mes membres. Je vais mettre un BIB, un kit chaîne neuf et un treuil à l'avant.
Et puis je vais me faire une petite plaque d'immatriculation car la mienne me freine trop dans les lignes droites.

A pluch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...