Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GROSSE GALERE !!!!!!


Messages recommandés

j 'avais lancé un rdv avec steph et fred du 74 et un pote vincent avec qui je roule regulierement
les contacts se faisait depuis une semaine et on etait chaud comme les braises Laughing
ils arriverent et avec un soleil radieux on est parti sur les chemins et apres 20 minutes vincent est sorti du chemin et ...... LA GROSSE GALERE !!!!
la moto a glissé sur le bas coté et une des jambes est resté coincé et CRAC.....
FRACTURE OUVERTE la mer.. quoi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage , la sortie s annoncait pourtant tres bien , beau temps , tes potos super acceuillant et sympa , un beau terrain de jeux , mais voila la malchance est passée par la .bon courage a vincent et sa famille ,sinon seb tu as des nouvelles ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ne vous alarmez pas c 'est juste une fracture ouverte et on etait placé dans un endroit pas tres pratique pour les secours !!
je remercie steph et fred pour le GROS coup de main et le sang froid pour gerer la situation cheers
en plus les gendarmes sont venus pour nous questionner j'espere qu ils ne leurs ferons pas de misere!!!
j ai eu des news vincent est au bloc il y a plusieurs fractures et le poignet est aussi cassé je vous en dirais plus demain .
Mais surtout les gars coupez pas les gaz la chute fait partie du jeu j ai mis les photos car un helico c est pas tous les jours !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouais sa c vraiment pas de bol.
ta des foto du tibia?!
juste pour nous detendre un peu!!

gspr vite rouler chez toi.


bonne chance et bon courage a ton collegue ainsi qu'a c'est proche.


et que personne n'oublie que l'on ne joue pas avec la nature
(petit message a certains loulou)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph74 a écrit:
Courage Vincent et profite bien des infirmieres Wink



seb a écrit:
wahouuuuuuu ! je l ai pas vue celle ci sinon je crois que je me petais de suite quelque chose


C'est clair que elle si tu lui touche la cuisse elle en redemande
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller pour se detendre je vous raconte quand ça m'est arrivé (triple fracture du tibia mais pas ouverte ) les infirmieres sont venues me faire le platre elles etaient divines ..... des bombes avec un decolleté!!!!!......
le soucis c 'est que j'etais assis sur une table et donc elles etaient à genoux pour me faire le platre......
inutile de vous dire que lorsqu'elles me demandaient de bouger la jambe je ne faisais rien comme il faut
j'ai dit à l'interne qu'il etait le plus heureux des hommes le gars etait mort de
il n y a pas que du mauvais dans les galeres soyons positif !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc,

j'avais laissé tomber la sortie, la KT toujours en attente de son disque arrrière (la magie internet pour commander, mais pour les délais...) + souci boulot de toute façon

gros message de soutien à ton pote Vincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu les gars pour les infirmieres il peut rien en faire alors je suis preneur !!!!
je suis aller à l 'hosto le tibia est en miette il faudra plusieurs operations et donc beaucoup de patience il remercie enormement fred et steph pour le soutien sur place c'est d'ailleurs la seul chose dont il se rappel !!!
le moral est bon et il attend d'etre dans sa chambre perso ( c 'est mieux pour les infirmieres Very Happy )
donc ça va pas trop mal , je ne lui ai pas dit que j 'avais des photos avec l'helico je vais lui faire un jolie cadre avec les photos cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à lui et ses proches pour le soutenir.
J'avais un copain à lycée qui s'était fait la même blessure en vélo (contre une voiture).
C'est juste pour dire que dès qu'on sort de chez soi, il y a un risque.

Si tu as ces coordonnées à l'hosto, je lui enverrais bien une petite carte.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas pour le soutien les gars il est sur l'hopital cantonale de geneve et son nom RAPOSO vincent
il ne comprend toujours pas comment il a fait son compte alors je lui reexplique ... normale quoi !!!
mais il en aura pour longtemps ça c 'est sur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me restait le petit tour à la gGENDARMERIE pour savoir à quelle sauce ils allaient nous manger affraid
et là surprise : je tombe sur un gars qui me demande des news de vincent !
il s'interroge sur l'accident et se demande comment iil a fait son compte et finit par me demander des conseils pour l'achat d'une enduro 125 lol!
il m'explique ensuite que son fils (8 ans ) fait du cross ainsi que sa fille Very Happy
apres avoir discuter un long moment des chemins et des bons coins je me suis fait la reflexion qu'il y en a des cools quand meme !!
j'ai recupere la botte et la protection tibia de vincent ,les 2 etaient tranpercés par .... on ne saura pas !!!
enfin pour une fois sympas les gendarmes !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour notre motard qui à l'air bien abimé pour quelques mois, apparement le rétablissement se passe bien et c'est cool de voir un policier réagir de cette manière, comme quoi il y en a encore qui sont du côté des citoyens, je me rappelle que lorsqu'il y a avait l'accident à la première sortie du forum les policiers avaient été sympa aussi avec nous Very HappyCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les dernieres news !
il va beaucoup mieux et commence la reeduc la semaine prochaine pour son bras Laughing
la jambe sa suit son cour donc tout est sous controle !!
pour les gendarmes tres sympas j'ai eu des nouvelles .... accrochez vous !
il y en a un qui a acheté un 125 enduro ..... j 'ai proposé mes services pour lui faire decouvrir les chemins
comme on dit je fais rentré le loup dans la bergerie !!!!!
je vous raconterais s'il me contact....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle les gars vincent est de retour chez lui !
il font une greffe d'os dans 15 jours pour son tibia , le bras c est ok !
c est une ambulance avec 2 magnifiques blondes qui l ont emmené !!!!
j ai cru qu il delirait quand il m a dit ça mais non c est vrai !!!!
il peut se ballader en fauteuil roulant autour de chez lui , gaffe les roues arrieres vincent !!!!
une infirmiere vient faire une piqure chaque jour , mais là c est du lourd il parait !!!!
c est surement pour ne pas s'attacher lol!
en tout cas il a la pattate c est cool !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

hello ; oui je l ai vue il y a 8 jours il va de mieux en mieux , bon il ne courre pas encore apres les infirmieres mais il doit encore se faire operer pour rajouter de l os ( il manque 4 cms de tibia )!!sinon son bras est ok et il a la peche c est le principal !!
au debut il parlait de revendre sa moto maintenant il dit qu il va attendre d etre sur pied .... c est bon signe je crois qu il va la garder !!!! cheers
pour le moment il se ballade en fauteuil car les bequilles ne lui sont pas autorisées , ça un avantage quand il va faire les courses car tout le monde le chouchoute !!! .... il est malin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

voici les dernieres news de vincent , il passe sur le billard lundi pour lui greffer l'os du tibia , le moral est bon ,il est content de retrouver ses infirmieres mais moins de rester à l'hosto No
vivement qu'il se sorte de cette galere !!!apres on pourra feter ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

les nouvelles sont bonnes ... heureusement !
juste avant noel vincent a ete operé pour lui faire une greffe de tibia car il lui manquait 4 cms affraid
ils ont pris sur la hanche se qu'il manquait scratch
la greffe a bien pris et 5 jours plus tard je l'ai vue sur les bequilles cheers
il s'est acheté une smart pour pouvoir se deplacer et comme c'est une vitesse automatique c'est nickel !!
il voit le chirurgien debut fevrier et apres on verra ... c 'est long mais en bonne voie !
mais la moto No il n 'en parle pas il faut attendre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 6 months later...

comme quoi, malgré des gros crashs, avec un bon moral d'acier et un entourage qui te soutient, tu reprends vite le dessus Smile
je lui souhaite tout le courage possible !!! et c'est sur une brele au détour d'un chemin que j'espère rencontrer ce poto enduriste bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...