Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du dimanche 3/10 avec yohan


Messages recommandés

Chauds comme la braise on avait décidé d'aller a bouvesse histoire de se faire une centaine de sauts par paquet de 3 bosses Twisted Evil
vers 9h00 on charge les motos on roule et on arrive au terrain .... personne dessus! trop cool juste le terraain pour nous !!! et bien ... non ... pas d'autorisation pour rouler ce dimanche (enfin le dimanche plutot)
du coup on fait un petit tour pour regarder le terrain , assez impressionnant mais ca doit etre geant la dessus avec une petite bombe comme la katoche a yohan Laughing
un gars du club sympa nous a filé une entree pour rouler.
ensuite on decide d'aller chez yohan pour virer un peu vers chez lui et rentrer par la suite Arrow

et bien super ballade ! trés varié avec du roulant des montées des descentes super sympa ! du bois, du champs vraiment j'ai super apprécié bounce
Yohan avec le 200 c'est clair comme dit math ... y s'eclate !!!! franchement bien !!!
on sent que la hauteur lui convient et a chaque kilometre ca colle de plus en plus et en plus elle est vraiment jolie avec sa plaque

nous avons fait pas mal de chemins de 10h30 a environ midi ou on s'est eclaté dans les bourbiers et surtout en traversant un gué ou il y a fallut que je laisse l'ajp secher un peu

yohan qui traverse :
l'approche .... visée de la profondeur
[img][/img]

l'acceleration .....
[img][/img]

et la sortie ....

[img][/img]

moi dans la petite riviere
[img][/img]

le coup de gaz ....
[img][/img]

et hop la sortie !!!! lol!
[img][/img]

yohan dans un passage d'une marche
[img][/img]

et la ca leve !!!!!!!
[img][/img]

la meme pour moi en descente
[img][/img]

le cul bien en arriere lol! et ca passe !!
[img][/img]

et yohan meme exercice !! cheers
[img][/img]

ca passe aussi !! (en fait en reel c'est plus hard que sur la photo )

[img][/img]

[img][/img]

donc une super matinée avec un super yohan du beau temps et on s'est meme pas mangé une gamelle !!! juste rentré archi trempé mais bon ca fait partie du metier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne sortie plus tranquile que prévue.

C'est vrai qu'elle est un peu profonde cette rivière. Sur la première photo, c'est impressionnant.
L'AJP passe partout : franchement je voyais ça moins sympa une 125 4T.
Il faut qu'on installe l'option amphibie pour cette hiver Wink

Le prochain, je vais bricoler à la maison, mais vendredi soir c'est OK pour moi pour une sortie bugey by night (avec une carte cette fois).

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...