Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte rendu du 15/10 by night


Messages recommandés

le vendredi 15 octobre a 20H tous chez scurly (a 4)

20H40 depart du bled vers pont d'ain direction le cerdon.
scurly nous en avait reservez une belle.
10 minutes apres nous voila deja dans les bourbiers. sa commence fort.
aussitot sorti de la matière fécale, une premiere grimpette entre les sapins (enfin je crois il faisait noir).
la je pense que j'ai eu la meme pensee que seb (j'sais pas ou on va mais sa craint).
la sorti c'est super bien passe avec pas mal de galere a s'en alonger par terre.
les longues grimpette et descente en bord de cascade ou en bord de falaise,
sa fou les boules quand on regarde. mais l'envie d'aller plus vite et plus loin ne manque pas.
c'est un super coin a faire sans restriction.
seb et son TTR doit etre une grande histoire d'amour. il grimpe vraiment partout et mieu que nous.
vers 23H nous nous arretons dans un p'tit restaurant pour s'hydrater.
23H30 on repart direction la maison a scurly.
arrivee 00H50.

la soiree etait longue et bonne.

je tenais a precisez que d'avoir une bonne becane tout equipe n'est pas forcement une bonne solution pour bien conduire. ajustez votre monture a votre niveau.


quelque p'tit chiffre:

4 motard devergondé!
3 belle chute pour philippe!!!
1 chute effrayante pour scurly (vide de 8 metres a 1 p'ti metre de sa chute)
3 pour seb. (il aime tomber dans la verte)
0 pour moi (merci a mes 1M87)
monté a presque 800 metre d'altitude
60,92 km de parcouru
101,1 km/h en vitesse maxi ( compteur trailtech)
un 300 gasgas racing (scurly)
un 250 gas gas lamda (moi)
un 250 TracTozoR (seb venu de belle garde quand meme)
un 250 wrf kite 300 (phillipe)


dommage que de nuit les photos ne sont pas evidente a faire.



a tres bientot et encore merci a vous trois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle sortie fabuleuse !!
excellente idée de math ,il fallait que je teste de nuit !
mille merci à math et aux philippes , un qui ouvrait et un qui m'attendait ( les pov j 'ai joué le boulet j'y voyais pas plus que dans ma cave sans electricité )
on a pas croisé de sangliers et encore moins de loups oufff
math le teigneux envoyait du lourd meme du tres lourd !!
philippe avec son gas gas nous a emmené dans des pu... de chemins que meme que j'aurais pas fait ça à mon pire ennemi !!! des truc de ouf avec dans le desordre boue racine devers tronc d'arbre bourbier , des chemins de tarés ou on faisait briefing avant pendant et apres tellement c'etait à se
des montées de dingue j'aurais du emmener mon piolet et mes crampons : lol!
on est passé surement dans de beaux coins mais il faisait super noir et en plus pour rien arranger le brouillard est arrivé .... au moins on ne voyait pas les ravins
philippe ( wrf jouait mon sauveur en m'attendant sinon je crois que les ours m'auraient bouffé cette nuit )
s'eclatait dans de superbe roue arriere et a fini par conclure une grande histoire d'amour avec un arbre !!!
une petite pose dans un bistrot on etait mieux apres
puis retour chez philippe !
bilan :
belle sortie !
il me faut un eclairage style centrale nucleaire !!!
math et les philippes mega sympas
il me reste du boulot pour avoir le niveau !!!
merci pour le createur du forum qui permet à des gars de se rencontrer et de s'amuser !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous pas trop fatigué Very Happy bon j espere que ca vous a plu j ai fais un petit parcours comme si il y avais la lumiere du jou'r mais bon on peut la refaire avec la neige lol! non mais j ai vu tout de suite qu avec ce genre de personne ( des bon pilotes) il fallait taper dans le vif du sujet vu qu il ny avait rien a voir il falalit donc un petit peut de dificulte juste ce qu il faut pour pas avoir froid a refaire de jour pour voir le danger affraid merci a seb et math pour cette sortie car sans eux je pense que je serais reste devant le tele a refairesans tardé avec 1 ou deux pilote en plus il y en a 1 qui se plein de ne rien voir avec son feu mais en plus il se camoufle pour pas qu on le voie j espere que la photo a marche il va vous expliquer le pourquoi du comment 1 seb :twisted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait tres touché par l'environnement et les ecolos j'ai décidé de me noyer le plus possible à la nature !!!!

en realité philippe nous avaient prevenu c'etait glissant ! non c'etait mega casse gu.....!!!
ma moto avait pris l'option gauche et moi droite resultat j'ai fini dans les paquerettes au milieu !!
la photo est tres belle méme ma femme a apprecié ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...