Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie bellegarde !!


Messages recommandés

voici le cr de cette sortie !
nous avons tous priés pour que le ciel ne nous tombe pas sur la tete et ça à marché cheers
n'exagerions rien c'etait pas grand bleu mais c 'etait sec ...... dans l 'air .... parce que le sol scratch
le rdv etait chez moi florian et christian sont arrivés en avance , on a pris connaissance et bu le café .... grave erreur le café ça excite .... surtout les jeunes !!! les vieux beaucoup moins sauf si c 'est une jolie poulette qui le sert et la poulette c 'etait moi alors ....... affraid
yohan et will sont arrivés sans math ,il preféré resté à l'hosto avec en excuse un mal de ventre .....
en fait on pense qu 'il a eu peur .... il y avait du lourd pour cette sortie !!!! lol!
preparation des mobs et mauvaise nouvelle !!
j apprends que christian et florian avaient roulés le matin .... pour s'echauffer !!! houla nous du coup on a pris un coup de froid notre niveau va etre juste ...... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a commencé par les chemins cools enfin presque cools fallait pas avoir froid Cool
ensuite on a trouvé une belle montée avec feuilles et racines !
will a trouver que ça moto avait des caracteristiques etonnantes et qu'elle etait capable de voler !! heu tu es sur will !!! ha ! oui elle a decollé mais pas volée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voyant que la temperature devenait torride on a fait un peu plus roulant surtout que l 'on arretait plus yohan knight ... 2 fois la grande montée avec le sourire cheers
mais je reservais qq petits chemins sortie des fagots affraid

discutions sur ..... la reproduction des limaces en milieu forestier .... c'est vachement important !!!
apres ça ,direction vers une montée de folie avec fin de grimpette tres tres glissante ou tout le monde a jardiné sauf florian .... nous demandons donc une expertise technique et un controle anti dopage scratch
et enfin arrivé sur un beau promontoir avec une jolie vue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu 'on est ...... beau mais on a pas croisé une vache pour nous le dire
mais helas apres avoir fait une belle ligne droite j ai cru entendre pffffui !!!!!!!
CREVAISON ARRIERE !!!!!!! NoNo
je soupçonne will d'avoir sollicité les dieux vaudous pour que la sortie soit ecourtée !!
à moins qu'avec son canif ...... scratch
retour par la route pas facile de rouler avec un pneu plat la penombre arrive c 'est peut etre mieux ainsi on serait rentré de nuit .... les loups dans la montagne nous auraient attaqués lol!
petite biere dans mon repere ..... et voilou !!!

BILAN:
ça craint à chaque fois qu'il y a des gars des gars qui viennent ils sont tous super sympas on peut pas s'amuser à en larguer un dans la montagne et le finir à coup de pierre !!!
will nous a dit qu'il divorçait avec sa moto .... elle a pris trop de poid!!!!
yohan a envoyés un couriier à knight pour le prevenir qu'il arrivait sur le circuit pro et que ça allait chauffer !!
florian a ete contacté par les instances du tour de france velo ils sont interessés par sa substance dopante !!!
christian et moi les vieux de la sortie bin comme d'hab les jeunes ils nous font bien marré!!!
au fait je fais un procés contre les cailloux ... fallait pas crever mon pneu !!

bon les gars vous venez qd vous voulez c 'etait un grand plaisir de rouler , desolé pour ma crevaison
merci pour votre venue A BIENTOT SUR LES CHEMINS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci a toi pour la sortie et desole pour ton pneu j avais paye les callioux pour qu ils te ralentisse super content d avoir
connu christian et florian qui sont super sympa et pleins de bon conseils
l avantage c est qu ils ont eu le temps d admirer le paysage en m attendent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous.
jsui desole de pas etre venu les coupe chiasse de l'osto on preferer me garder plus longtemps
samedi matin.
mais la je revens en pleine forme.
je ne vante pas votre sorti pour dire qu'elle devait etre genial puisque je sais qu'elle l'etait.
en tout cas avec autant de monde, une sortie comme sa se fait de plus en plus rare sur le forum.

bravo seb.
bravo a tous.

mathieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:


I LOVE THIS ONE!!!! c'est celle où les pierres poussent au bords, au milieu et même sur les talus du chemin Questionaffraid celle qui part de la route pour arriver dans la "carrière" de l'épingle Question

pour le CR.

dommage, j'ai suivi tes conseils, j'ai bossé le matin... mais j'ai pas sortie la mob.

@ la prochaine

baboun'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe CR les gars !! ca devait etre génial ! Twisted Evil
je soupçonne will de vouloir piquer la vedette a toronteras au prochain SX de genéve
et aussi Yohan d'avoir integré les vidéos on the run du DVD de david knight a l'interieur de son casque
en tout cas bravo tout est impec dans ce CR les photos l'action et le decor ! et aussi les breles !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vraiment merci super sortie ! de l'aventure (oula ça monte ça monte ^^), de l'action (allez plus que dix metres et on est en haut!), du suspense (pleuvra? pleuvra pas ?) et même des cascades digne d'hollywood (il tente le back flip il tente ? eh ouii il tente!)
enfin bref tout les éléments pour une bonne balade bien sympatoche! au fait au risque de te décevoir c'est bien le café le dopant hein pas la poulette qui le servait ^^
par contre dommage pour le pneu :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...