Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 07/10/10 Bugey


Messages recommandés

Nous avions prévu une petite virée dans le Bugey avec Mathieu, Felix et sa Sainteté Seb de Bellegarde.
Petite réparation du pneu de SEB avant le départ puis direction Douvres.
On monte et on descend et on remonte et on redescend.
C'est gras, il y a des feuilles qui cachent de sournoises racines : c'est l'automne quoi.

Nous avons renoncé une seule fois dans une montée avec une grande plaque de verglas. Je vous juge. Seul Felix a passé la portion la plus dure : total respect à lui.

Une dernière petite boucle histoire de s'arsouiller une dernière fois puis retour et une fois n'est pas coutume crevaison à l'arrière du peloton de sa Sainteté Seb de Bellegarde.

Félix nous a fait découvrir une nouvelle façon de prendre les virages. Arriver à donf, serrer la corde et ... tirer tout droit debout sur les freins.

Retour à la presque nuit avec dans l'équipe : une GasGas sans feu, une Husquevarna sur la réserve et sans feu, une Yamaha crevée et une KTM en bonne état Smile

Et comme il sétait arrêté de pleuvoir avant que l'on parte, il s'est remis à flotter à notre arrivée.

C'est pas de l'organisation ça ???

A+ pour de nouvelles aventures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis la sainteté de bellegarde
genial cette sortie on a commencé par un peu de mecanique j'avais sollicité 2 jolies mecaniciennes scratch
mais aucune n'etait là confused
ensuite yohan knight nous avait concocté un savoureux melange de monté descente avec du gras des cailloux mais le plus impressionnant etait son sens de l'orientation !!!! lol!
il avait une carte multi position , je m'explique c'est une carte special inventé par yohan il l'utilise recto verso mais aussi à l'envers !! et meme sur la tranche
nous pensions etre perdu mais non il savait ou nous etions !!! meme les 2 militaires etaient scotchés!!nous avons joué les alpinistes sur une jolie montée un peu grace ou félix nous a ridiculisé cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres avoir roulé pres de 3 h il fallait bien rentré et j ai fait mon interessant en crevant une nouvelle fois No mais là je suis sur c est pas will !!!dommage on etait presque arrivé !! meme la pluie nous attendait le deluge est arrivé mais sans soucis on etait à l'abris dans le garage de yohan en train de boire un coup .
voila c 'etait top juste un regret pour les mecaniciennes , merci yohan pour l'organisation , mathmax pour avoir animé le parcours en passant comme un bolide et felix pour avoir super bien roulé pour sa 2 eme sortie chapeau l'artiste !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vois que cette sortie c est bien passe super a part seb qui a crevé vivement le bib tu verra c est cool ......quand il sera fait car avant ca va etre la galere si il est neuf bon peut etre a ce week qui est long de 4 jour donc voir jeudi a dimanche pour faire des sortie je vous tient o courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais aller voir le gourou , mettre une gouse d'ail et faire benir ma mob je trouve que ces derniers temps on parle beaucoup de moi coté fiabilité !!!! Suspect
c est ok michelin abandonne loeb pour me sponcoriser chui sauvé ... merci allah !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...