Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petit compte rendu de l'aprem du 11/11/10


Messages recommandés

13H30 nous voila parti avec felix, un futur membre du forum.
voulant vagabonder dans le peu de bugey que je connaisse, je tombe sur des chasseur bloquant le chemin.
oupssss Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
que faisons nous?
ba on c'est improviser une seance "d'entrainement" technique et franchissement ou la encore la gas et le felix (3eme sortie) a su se montrer efficace en tous temps, en tous lieu et en toute circonstances.

malgre sa pas mal de chute un peu violente quand meme et un peu de casse.
sa change mais on n'aime pas trop quand sa arrive.

voulant changer un peu de terrain (marre de la caillasse et des feuilles mouillee) onn'a decider donc de se diriger vers meximieux.
terrain plat certe mais boueux ( sa fait plaisir Very Happy ).
on s'arrete au terrain de chazey faire quelque tour puis on decide de se retourner dans le bugey
refaire quelque grimpette.

il commence a faire nuit est decidons donc de rentrer.

a bientot











[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=15781395]http://i68.servimg.com/u/f68/15/78/13/95/2010-115.jpg[/img][/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="math02200"]








Salut,

Pour infos, le hors piste est interdit, sauf sur un terrain privé avec autorisation du propriétaire, ce qui n'est surement pas le cas , en cas de plainte le Forum peut être fermé, donc évité de mettre des vidéo compromettante avec trop d'infos de lieu, si vous voulez encore roulé longtemps au vu des problèmes de circulations dans les chemins
Enleve les vidéos de la coupe de bois , c'est une suggestion, l'administrateur peut en rendre compte pénalement ce serai dommage

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas a écrit:
je crois pas que ce soit privé cette portion


Privé ou pas, interdit dit mettre les crampons c'est considéré comme du hors piste ( une coupe de bois ce n'est pas un chemin carrossable ) sauf si tu as une autorisation de la commune , de l'onf, ou du propriètaire.

je sais que c'est de plus en plus difficile de roulé, mais ne donnons pas les moyens à nos détracteurs de mettre fin à toutes circulations dans les chemins

Autre point important essayer de faire pas trop de bruit avec vos silencieux ce serai bien.


@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres il y a faire du bruit et faire du bruit... (je l'avoue je suis pas un exemple Embarassed sur route je suis en silencieux titane full full barouf et ca me met même mal à l'aise vis à vis des riverains de temps en temps... je vais ptet quand meme remettre une chicane :p ) mais un 2T avec de la laine pas trop imbibé ça fait déjà assez de bruit pour ne pas se faire tirer dessus =p je suis d'accord pour le danger quand on roulera en moto electrique ^^ la oui ca sera dangereux :p sinon sympa la sortie et les videos Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...