Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr bellegarde tout seul !


Messages recommandés

Ce matin levé de bonne heure personne pour venir faire chauffer les crampons je decidais donc de faire ma sortie seul No
premier chemin j etais pas bien réveillé mais ça glissouillais drolement Suspect
grosse montée , malgrés mon pneu lisse de chez lisse , ça monte pas mal normal j avais revisé avec le dvd de knight que m'avais preté yohan cheers
arrivé en haut de ma montagne et là ......
pas mal dommage math devait venir il aurait pu mettre du gaz !
il y avait meme de la neige scratch
mais ça allait quand meme pour passer!
ensuite j ai fait une descente de foou !! j avais un peu le trac car j avais un doute sur mon chemin et je n aurais jamais pu remonter !!!!
puis une serie de petits chemins trialisant ou j'ai fait une bise à un arbre
puis j ai entendu un bruit etrange confused
mon kit chaine rendait l'ame affraid
mais ça allait je suis revenu tranquil et surtout je n'ai pas CREVER !!!!
c'etait une belle sortie bien cool !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon kit chaine avait fait au moins 40 sorties avec moi et ? avec le precedent proprietaire !!
les craquements sont sinistres !!! je cumul donc un pneu arriere un disque un jeu de plaquettes un bib et un kit chaine No
le pere noel arrive quand deja
j envisage aussi de changer de monture !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sortie.
On te laisse repérer des chemins et promis on revient.
J'imagine que tu étais partit comme d'hab avec ta bite et ton couteau pour réparer.
Quand j'ai changé mon kit chaîne sur ma 400 KTM, il n'y avait que 9 dents devant et une trentaine derrière qui étaient encore debout. C'était avant que je passe professionnel Laughing
Mais bon c'est pas une raison pour ne pas changer ton kit.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour où tu t'inscris sur le Dakar, promet moi de prendre avec toi un truc qui ressemble à un outil.

Et puis le téléphone, tu es comme moi, la seule personne que tu vas appeler (ta moitié) va te faire payer chère la sortie dominicale en voiture.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu pour le dakar je crois que mon tractosore et moi on est un poil juste mais c'est sur j'emmerai un outil ...
le decapsuleur outil indispensable dans les regions chaudes Cool
maintenant le telephone .... es tu fou ? si j appelle ma femme pour cause de panne je vais me faire pourrir grave
non je l'utilise uniquement en cas de grosse gauffre !!! mais si vraiment j 'agonise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...