Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Salagnon


Messages recommandés

cet ap midi allez hop je vais faire un tour a salagnon histoire de voir ce que yohan aurait enduré lol! et ce que max a enduré !!
quelques photos de ce que tu as évité Yohan (je te rassure y'avait un echappatoire mais j'ai vu autant galérer les mec a l'echappatoire qu'a l'endroit des photos
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Super sympa a voir le passage des tronc et obstacles affraid

[img][/img]

certains sautent carrement

[img][/img]

Et là mister maxime !! passages nickels malgré la cohue (un peu style Knight au touquet) [img][/img]

[img][/img]

de jolies breles ... cheers
[img][/img]

[img][/img]

ca roulait assez vite sur les parties roulantes

[img][/img]

[img][/img]

Et enfin une terrible montée heureusement qu'il ne pleuvait pas !!!! ou on peux voir un brave mec la moto couchée dans la montée lol! il a tenté de remonter 2 fois mais niet !!! le pauvre etait HS


[img][/img]

Enfin bref c'etait tres sympa et gratuit en plus ! enfin sauf pour max a qui il en coutera 10 litres de SP95 et un litre de pastis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de franchissement ... incroyable hier y'avait au moins 5 motos qui avaient pété les tetes de boulons qui tiennent le sabot et un mec avait ramassé ce qui trainait et bien tout des tetes 6 pans alors en astuce il doit valoir mieux mettre des tetes rondes speriques qui n'accrochent pas sur les obstacles mais qui plutot glissent Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Phillippe pour être venu et m'avoir apporté de l'essence, sans lui ça aurait été la galère car je n'avais pas prévu assez de carburant, j'ai consommé quand même 24 litres de mélange!! ShockedShocked
Je suis tombé en panne sèche au dernier tour, donc obligé d'attendre mon pote qui a heureusement pu m'apporter un bidon, d'ailleurs un grand merci aussi à lui qui m'a fait les ravitaillements durant toute la course, ça demande quand même un peu d'aide ce genre de compétition, et ça m'a bien arrangé Very HappyVery Happy
donc résultat 37 ème sur 116 comme le dit Phillippe je suis plus que content je voulais être dans la première moitiée c'est largement chose faite et ça me donne bien envie de continuer à concourir cheerscheers

pour info j'ai fait 11 tours + le dernier où je suis tombé en panne sèche, meilleurs tour en 14 min 55 pour un circuit de 15 km, le premier à bouclé un tour en 12min 52s ShockedShocked

Le circuit était vraiment superbe, un sol d'une texture parfaite, lourde mais pas poussiéreuse ni collante, la moto est niquelle à la fin de la course, par contre le terrain était défoncé et beaucoup de passages mou, ce n'était pas un tracé pour une 125 car de grandes lignes droites à fond de 6ème, et le des endroits très sableux qui bouffe beaucoup de puissance (c'est pour ça que j'ai autant consommé de carburant car tout le temps à fond pour avancer), sinon aucune difficultées techniques, un parcours assez divers, bref pour résumé une très bonne course que je recommande pour une première expérience car comme dit plus haut pas très technique mais physique, ce qui est plus facile pour les débutants (un minimum est à exiger quand même car on a eu des bouchons au début:lol!Smile.

Je mettrais une vidéo en caméra embarquée du départ + quelques tours, je la récupère mercredi car j'ai inversé ma caméra avec celle de mon collègue Laughing

un grand merci encore à tous ceux que j'ai vu et les félicitations au MCS pour cette première course très positive cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinaise t'es allé récupérer les photos chez le photographe de la course Razz

Ah ça c'est sûr que je ne regrette pas du tout d'y être allé, tiens tant qu'a faire je vais rajouter quelques photos.

Pour la bécane, oui j'ai investit comme je t'en avais parlé je fais du motocross maintenant, je roule au terrain de Beynost, donc j'ai pris cette moto qui comme tu as pu le voir est faite exclusivement pour du cross Cool d'ailleurs ça va pas mal et celle là est pas neuve mais presque Laughing

Allez on trotine


comment ça marche une moto?? Laughing




Ravitaillement dans les stands




Perdu dans la spéciale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
×
×
  • Créer...