Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr du dimanche


Messages recommandés

le rdv etait donné à 9 h ce matin , impec ils annonçaient grand bleu à la tv , mais surprise ça caille grave avec gelée blanche Evil or Very Mad et en plus ça glisse Suspect
on part donc dans les petits chemins et là je comprends mon malaise ..... pas au niveau du tout affraid je suis à la traine avec mon Té Trop Ramasse (ttr pour ceux qui ne capte pas )
premiere montée technique une grande dalle verglacée que je passe à peu prés puis entretient avec baboun pour lui expliquer que mon niveau est .... beaucoup plus pepere !!! no problem il adapte et on repart et ça va mieux enfin ça na m 'empeche pas qq gamelles histoire de voir si le sol est degelé !! scratch
ensuite des montées et des descentes de fou mais tres tres sympa !!
la neige etait au rdv mais sans plus par contre un soleil extra et il faisait tiede sous les casques !!
baboun nous afait qq demonstration de son talent ......chapeau certain passage etait tres delicat !!
ensuite ils ont essayé ( pas moi , ma moto me là interdit !!!!) un passage de tronc à 1 m du sol autant dire un truc de zin zin puis retour et bref une jolie sortie mais il faut que je progresse il y a du boulot !!
merci baboun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pit'tite sortie tranquille du dimanche matin, ou on a roulé avec rythme et bon humeur.

la sortie attaque par le proverbe:
Si tu penses à un rhinocéros, grimpe à un arbre.

bien chaud, pensant au rhinocéros tel un guépard enragé sur une 125, j'attaque la montagne étant sûre que tout le monde pensait comme moi, au rhinocéros.

bon, aujourd'hui, on va penser au zèbre, on aura pas besoin de monter au arbre ... Wink

le préchauffage, chauffage, zone rouge étant atteint en 30min, on redescend de la montagne pour abaisser la température accumulé en altitude sous la formule:
3 kms de monté x 400m de dénivelé x 15min de monté x cosinus(35° de pente) = +5° sous le cax. ça chauffe dans la cabane Razz

comme disait un vieux dicton sénégalais, Aller doucement n'empêche pas d'arriver.
on ralenti le rythme tout en se faisant plaisir.
on descend, on monte, redescend, remonte, l'équation et toujours d'actualité, pour certain, il y a des coefficient de pondération SuspectShocked

avant dernière étape, la descente du ru. j'ai eu entendu dire que:
Qui nage dans le sens du courant fait rire les crocodiles.
pas de croco, pas trop de courant, je voulais juste nettoyer les ouïes de la 125.


dernière étape avec le proverbe du glandier (arbre à fruit nommé gland):
petit homme abat bien de grand chêne...

Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur. à méditer.

enfin bref, j'ai passé un bonne matinée, 45kms au total. et à l'arrivée, Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.

vive la heineken

merci au deux thermomètres de compèt qui montaient dans le rouge aussi vite qu'ils en descendaient

@ refaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...