Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr bellegarde !!


Messages recommandés

le rdv etait donné à 9 h chez yann , pour tout dire j etais pas trop tranquil car le w e d 'avant baptiste nous avait fait souffrir enfin surtout moi j etais archi à la ramasse Suspect
en arrivant je vois donc yann et franck avec leurs machines pretes à l 'attaque surtout la gas de franck super nickel je comprend que je vais avoir des soucis
morgan et florian sont arrivés chaud comme les braises et nous sommes parti .... 5 minutes plus tard petite mecanique sur le bord du chemin , morgan constatant que sa moto etait lourde decidait de l'alleger en larguant le selecteur
demarrage et ... j etais un peu à la traine mais ça allait pas mal encore !
les chasseurs etaient sur le terrain nous obligeant de monter plus haut et là bienvenue aux figures acrobatiques en tout genre ça glissait à la folie .... avec en prime des plaques de verglas de dingue
florian m'a fait mourir de rire dans des glissades sans fin .....
malheureusement franck se ramassa et transforma son guidon de moto en guidon de mob il decida de nous quitter dommage ....
la suite des montées et des descentes avec de la bonne humeur et de la franche rigolade helas pour les photos mon tel ne fonctionnait pas !
merci à yann florian morgan et franck pour cette sortie .... à refaire !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
le rdv etait donné à 9 h chez yann , pour tout dire j etais pas trop tranquil car le w e d 'avant baptiste nous avait fait souffrir enfin surtout moi j etais archi à la ramasse Suspect
en arrivant je vois donc yann et franck avec leurs machines pretes à l 'attaque surtout la gas de franck super nickel je comprend que je vais avoir des soucis
morgan et florian sont arrivés chaud comme les braises et nous sommes parti .... 5 minutes plus tard petite mecanique sur le bord du chemin , morgan constatant que sa moto etait lourde decidait de l'alleger en larguant le selecteur
demarrage et ... j etais un peu à la traine mais ça allait pas mal encore !
les chasseurs etaient sur le terrain nous obligeant de monter plus haut et là bienvenue aux figures acrobatiques en tout genre ça glissait à la folie .... avec en prime des plaques de verglas de dingue
florian m'a fait mourir de rire dans des glissades sans fin .....
malheureusement franck se ramassa et transforma son guidon de moto en guidon de mob il decida de nous quitter dommage ....
la suite des montées et des descentes avec de la bonne humeur et de la franche rigolade helas pour les photos mon tel ne fonctionnait pas !
merci à yann florian morgan et franck pour cette sortie .... à refaire !!!



VOILA QUELQUE VIDEO SOUVENIR AMI TERREEUU


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super genial tes videos yann c est mieux que les photos !!! cheers
elles sont nets et vraiment les images sont superbes avec un effort des particitpants pour avoir des chutes en meme temps !!!!!
je suis rentré fatigué et j ai piqué un roupillon sur le canapé !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ça a envoyé d'la polente ce matin

nickel les vidéo.. Twisted Evil

encore de belle vue, belles boites, belles montées.

sur la dernière vidéo, la dernière monté au dessus de la cabanne c'est bien amélioré car avant c'était vraiment chaud de monter:



vivement que je puisse rouler.... bouncebounce

on se f'ra des p'tits truc tranquille pale



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AOUI JE ME SUIS FAI UN DOUBLE ACCELLLLL affraid HA LES CAILLOU QUAND TU LE FRAPPPP DE COTE CA FAI MAL JE PENSAI AVOIR TA GAMELLE SUR GLACE SEB MAIS NON TU T EN TIRE BIEN POUR CETTE FOIS ON EN REPARLE A LA PROCHAINE SORTIE AVEC BABOUN BIENSUR ON VA TRANSPIRERERERERER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...