Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dansons sous la pluie !!!


Messages recommandés

hé oui aujourd'hui il pleut et les bois sont glissants Very Happy le rdv etait chez yann, baptiste est arrivé avec sa douleur au genou ça va le ralentir !!! le bonheur des uns fait le malheur des autres !! Suspect
on a retrouvé ensuite morgan et florian et c 'est parti mon kiki cheers
je trouvais le rythme soutenue malgres une tenue de cap tres aleatoire.... florian etait bouillant sa devise ;JE CROIS QUE CA PASSE !!!!
on est descendu vers le rhone car la neige etait pas loin et j ai fait un joli passage par l'avant de la moto ,pourvu que yann n'avait pas enlenché la camera .......
puis une deuxieme sur un petit pont !!!
ensuite des enchainements plus ou moins dans les manuels jusqu'a que florian nous trouve un chemin en bordure de ravin avec une marche glissante de 1.2m bref un truc de ouf !!! et lui .... je crois que ça passe !!!
heureusement il y a des gens lucides qui encadrent florian
baptiste se trouva en reserve et sonna la retraite on lui avait dit de ne pas mettre de l'essence egyptienne en ce moment c est moyen .
du coup morgan florian et moi on a decidé de continuer et là ..... on a jardiné , érré , bref on c'est paumé je suis rentré chez moi hors chrono
mais belle sortie !!!
j'oubliai un detail capital ... j 'ai cassé mon bouton de demarreur vous savez le truc pour les vieux !!
mais ....IL EST REPARE!!!!!
ouf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy poignardé par ses collegues de rando !!!! on en a fusillé pour moins que ça
jolie la vidéo c'est vraiment cool mais bon c'est normal que je sois tombé la motiv n'y etait plus j'etais en grande deprime !!!! il me manquait mon demarreur !!!!! scratch
demande à zidane de jouer au foot sans son ballon !!!! et bien moi c'est pareille sans mon demarreur !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
démarrage tranquille, arrivée tranquille.

j'avais la boule au genou en partant; je l'avais à l'estomac de peur de ne pas arriver .

entre les 2, aucune boule au comme pourrai le penser certain d'entre vous .

bonne petite rando glisseuse à souhait.

@ refaire

vivement les 120bornes, resto,..etc Twisted Evil avec un genou en forme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la derniere sequence de ce dimanche bien arrosé un seb dans un style bien a lui et un baboun un peu énervé noté la différence de vitesse entre un calme et un furius
yoann je compte sur toi pour chambrer notre seb nationalllllllllllll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que des video pour mes exploits !!! concernant ma vitesse de franchissement ....j admire le paysage !!
lorsque je suis par terre c 'est pour analyser le sol !! voila quoi je suis incompris
mais la vengeance est un plat qui se mange froid !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...