Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie sur le secteur bellegarde le 19.06


Messages recommandés

tout est dans le texte on se donne rdv à 9h à l'auberge de catray chez mikey Very Happy possibilité de venir avec la famille et les maitresses !!!on mange sur place à midi et mikey nous accompagne l'apres midi envoyer moi un mp pour reserver le resto Laughingniveau moyen demandé nombre d'inscription limité !!!! scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens.
J'ai quand même mis une sangle à avant et un crucifix sous ma selle. On ne sais jamais avec l'ami SEB. Wink
Je vous préviens, je me suis acheté des fringues de moto sur 3AS RACING, on dirait un champion de super cross.
Bon quand je roule, on voit vite que non. Crying or Very sad
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'equipe se precise je sens que ça va rigoler !! avec ce qui est tombé il faut prevoir masque tuba
j ai l 'impression qu il y a une rivalité entre gas gas et ktm pourtant c 'est bien connu les meilleurs c 'est motobecane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:


comme le dit le grand marabou de la moto ... la meilleure machine c 'est celle qui fonctionne toujours , le meilleur pilote c 'est celui qui tombe jamais ou juste pour aller boire un coup

moi j'allais aux champignons Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la liste des joyeux lurons !!
yann
yohan
scurry
homernew
500 cr
morgan
feuflamme
seb
le rdv est à l auberge de catray à 9 h prevoyez de l essence car la pompe est à 15 mns dans la vallée!!
vivement dimanche cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la saucisse de la meteo Laughing annonce un dimanche ensoleillé avec une temperature de 24 degres Very Happy une legere brise des cailloux de partout des montees de dingues et tout ça agrementé d'un terrain un poil gras à cause des dernieres pluies scratch bref le terrain de jeu sera parfait cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...