Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

federeaux dans le bugey danger


Messages recommandés

slt a tous je suis la pour vous prevenir que les federeaux sont sur le bugey et qu ils tapent fort ces con . j ai un pote qui c set fait taper vers le mon luisandre 135€ .avant le matin ils etaient sur st denis veau en bugey apres les quads mais les moto de meme pour eux ect.... donc gaffe bye ... Evil or Very Mad

j ai poster ici car je pensse qu il sera vu par plus de monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour l'infos, c'était un dimanche ? De toute façon avec cette nouvelle loi de carrosabilité sur le domaine Public on est tous hors la loi , le mont Luisandre, les bois autour d'Ambérieu, St Denis ( vers la tour), Vaux en Bugey, Col de porte, mont de la pyramide, même au dessus de Lagnieu, col de Fay, Souclin etc.. beaucoup d'interdit c'est à nos risque et péril Crying or Very sad

Il faut essayer de ne plus rouler sur les GR trop fréquenter et autour des grande villes


@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je comfirme pour les federeaux on a croisés le gars qui redescendait et donc qui nous a prevenu,il venait de ce faire aligner .Gaffe ou on met nos roues ca peu couter cher.A+ plus dans les chemins quand meme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas vous démoraliser, mais dans l'Ain ça craint...
Je me suis fais chopper deux fois par les fédéraux et les deux fois dans le 01... Avec grosse amende à la clef.
Quand je vois vos annonces de sorties, ça me fait peur, car c'est une mine d'or pour eux. Surtout sachant que ce forum est dédié qu'au 01. Je pense qu'ils doivent trainer par ici!
Pour vivre heureux vivons caché!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est possible mais je ne pense pas qu'il faille trop avoir peur non plus!
Il n'y a que les points de rdv qui sont donnés et l'itinéraire lui reste assez improvisé Exclamation
je pense il y a des endroits où il y a aussi plus de pression que d'autres, on ne va tout de même pas laisser les motos au garage Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pour ma part j'ai deja enlevé ma localité de mon profil et a chaque annonce de rando le lieu sera fourni uniquement en mp et au habitués du forum.Dommage d'etre obligé d'avoir des brel en regle (assurance,immat etc..)et de pas pouvoir rouler sans etre em....Donc j'ai viré ma plaque sa coute moin cher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est triste quand même d'être considéré "hors la loi" alors que l'on a des motos homol et en règle, ça donne raison à ceux qui randonnent en MX scratch
on marche sur la tête c'est ceux qui sont les plus illégaux qui s'en sortent le mieux! No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,
pour ma par , comme flohva , plus de plaque , plus de vignette d'assurance,
me souvient pas de mon nom et en plus mon casque est rivé sur le crane ,
leurs journée va être gravement pourri ,si je trouve les freins !!.
Ras le bol d'être toujours emm... dans tout se que l'ont fait. Twisted EvilEvil or Very Mad
On est bon cas payer !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que geraud moin on precise les coins les lieux les photos sur les cr toujour verifier qu il ny ai pas de panneau ou quoi que ce soit qu ils puissent reperer pour eux les forums c est des renseignents precieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense organiser bientot organisé une sortie moto d'enduro Wink
pour le lieu:j'ai penser a vaux en velin au mas du taureau
pour les moto c'est cross obligatoire
pour la tenue le tee shirt et basket (s'y il faut courrir) suffisent
et pour la date le 14juillet me semble bien

faite un signe s'y cela vous dit Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SUIS TOMBé sur l onf la derniere fois je suis comme vous en regle a 100 pour 100 mais j ai fai le fugitif grand derapage demi tour gaz en grand en esperan cribler le capo de la c3 voila a quoi on est obligé de faire pourquoi payer une assurence avoir une brelle homologué si c est pour fuire au premier garde qui passe y en a marrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est qu'ils tombe sur une bandes de 5 ou 6 recalcitrants au milieu des chemins et que sa finissent mal pour ceux qui n'auront ni casque,ni pare pierre et pas de bottes renforcées.Parce que avec tous ces interdit le ton va finir par monter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila un article trouve sur un autre forum mis par le moderateur

Le codever nous mets en garde contre un problème, je cite Charles Péot:
"De nouvelles plaintes déposées contre des propriétaires de sites web ou de blogs nous amènent à refaire une mise en garde très importante.
L'article L362-4 du Code de l'Environnement, issu de la loi Lalonde, interdit "toute forme de publicité directe ou indirecte présentant un véhicule en situation d'infraction aux dispositions du présent chapitre."
En clair : toute photo ou vidéo publiée montrant un véhicule à moteur hors d'une voie ouverte à la circulation publique peut vous valoir des poursuites devant les tribunaux. Vous risquez alors jusqu'à 1500 € d'amende.
Il faut savoir que l'ONF, l'ONCFS
procèdent régulièrement à des recherches sur internet et déposent de temps à autre des plaintes. Les assos écolos s'adonnent elles-aussi activement à cette traque. Elles cherchent à obtenir des jugements très restrictifs sur ce point.
...
Les photos et vidéos réalisées sur des terrains autorisés ou à l'étranger ne sont en théorie pas concernés.
Merci de nous rapporter toute plainte déposée."

et Charles nous a précisé qu'il ne faut pas confondre : le simple fait de rendre public une photo montrant un véhicule en infraction rend celui qui a publié ladite photo passible depoursuites.
Qui se trouve sur la photo n'a pas d'importance, ce n'est pas lui qui
est poursuivi, mais celui qui rend la photo publique (par ex, le
directeur de la publication d'un site web, ou encore le propriétaire
d'un blog).


Vous vous doutez bien (j'espère !) que l'on ne va pas vous empécher de publier vos photos ! mais nous allons prendre des mesures préventives:

1) Quand vous êtes dans la section "enduro loisir": vous etes dans une section privée donc pour moi aucun risque puisque par définition c'est privé.
2) En dehors de cette section: bistro , petites annonces etc.
Nous allons vous demander de ne pas publier de photo "a risque" : monotrace, endroit reconnaissible interdit etc.
3) si vous deviez publier ce type de photo en dehors du lieu approprié, nous modèrerons.
4) si dans la rubrique compétition, il n'y a que des photos/videos de compétitions alors aucun risque non plus par définition...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est quoi ces fédéraux ? Il verbalisent dans quelles circonstances ? Si c est juste une histoire de panneau interdit ça va ( malgré que ces chemins soient emprunté par des tracteurs de débardage ) ???? Après je ré roule des le début juillet samedi 2 ou dimanche 3 en espérant ne pas les croiser !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thomas ,on a croisés les gars qui venait de ce faire verbaliser et qui donc nous a prevenu a l'endroit ou on a roulé ensemble la derniere fois (ou tu a fait la dalle en roche) .Il a pri 135 euros d'amende cher la sortie quand meme.A+ dans les chemins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
Il faut pas trop s'en faire ,il vont tourner un peu par ici,
puis voilà.
ils sont pas assez nombreux pour tout faire .
En plus se partager les week-end sa va pas être facile
au vue des effectifs . Laughing
A+ sur les chemins de notre douce campagne lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...