Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie bellegarde catray


Messages recommandés

voici le compte rendu de la sortie Very Happy
nous avions convenu le rdv à l'auberge de mickey , pratique et super accueil !! cheers
les motos et pilotes commençaient à arriver plus nombreux que prevu ! 9 au total Very Happy
du ktm et gas gas mais aussi et là c 'est moins courant une ajp et ..... un 175 dtmx :scratch:
le petit café croissant permet de se connaitre ou de se retrouver pour certain et evidemment ça commence à chambrer severe bref la tension MONTE affraid
Le petit groupe se met en route le terrain est tres gras et le temps incertain mais la troupe est de bonne humeur et chaque petite difficultée permet une bonne tranche de rigolade !!
yann est le meneur et il nous trouve des chemins de plus en plus technique Suspect
petit soucis technique de l'ajp qui a perdu son silencieux
steph declare forfait pour la suite !
yann par solidarité est allé dicuter avec une souche et forcement c'est la souche qui a gagné ... selecteur vrillé No
l'hilarité gagne le groupe quand john avec son dtmx nous a ridiculisé en passant les difficultés haut la main le c est lui et de loin il nous a pourri comme il faut je prevois de contacter ktm pour leur demander des explications
alors les gars quand vous voyez un vieux machin faites gaffe il sera peut etre devant vous
12h00 c est l heure de se restaurer mickey nous attendait dans la salle à manger pres de la cheminée ... nickel super bien manger !!! pres pour repartir
helas john avec son dtmx a crevé confused forfait mais valait mieux on etait ridicule !!!
nous voila de nouveau dans les chemins
les chemins types alpinistes deviennent courant on est tous dans le rouge voir meme cramoisi ! affraid on a continué dans la bonne humeur mais on sentait que la fatigue commençait à faire son effet .... retour catray petit coup à boire
un grand merci à tous c 'etait une tres belle sortie avec des gars mega cool pas de galere ni casse cheers
merci encore mickey l'auberge va devenir notre QG bref un super dimanche
une petite note seciale pour scurry et yohan ambiance garantie avec les deux comperes , le maitre et l'eleve merci pour etre venu de loin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,superbe journée,que du bonheur cheers

merci à mikey pour l'accueil
chapeau pour les ouvreurs djno et seb,il fallais gerer la troupe.
et bravo à scurry et yohan d'avoir été de bonne compagnie et d'avoir fais le deplacement.
à 500cr aussi
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai visionné les vidéos c'est pas mal du tout. Donnez moi vos adresses postales par MP et je vous copirai des DVD.

Super sortie dommage pour les quelques pépins mécaniques.

Je peux peut être résumer la sortie en disant que dans le grand combat Gas Gas contre KTM, on s'est tous fait mettre par une vielle Yam d'un autre age. Respect au pilote cheers

Le prochain concessionnaire qui essaie de me refiler une super bécane championne du monde, je lui montre la vidéo.

Merci encore à SEB qui nous a concocté une super sortie avec du roulant, du pas roulant et ect ...

L'auberge est vraiment une bonne adresse : je reviendrai pour manger tranquilement cette fois.

Une section roulante



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOHAN a écrit:
on s'est tous fait mettre par une vielle Yam d'un autre age. Respect au pilote cheers
Le prochain concessionnaire qui essaie de me refiler une super bécane championne du monde, je lui montre la vidéo [/flash]


Y a pas une photo de la béte Wink
(125DTMX de 1978)

faut dire qu'il avait un pneu AR neuf Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc comme prevus on arrivent avec mon boss yhoan vers 8h30 j ai un peu la tete dans le c.l car le veille mais j en vois d autre qui a cote de nous on la meme tete donc sa me rassure lol! apres quelque minutes tous le petit monde arrive .enfin petit il y en qui sont grand scratch mais il y a aussi des petit comme moi chouette bon on fait connaissant devant un bon cafe croissant ..... ect que mickey nous propose ( merci pour le resto) car il sait recevoir vers 9h00 il temps de decoller on part descente montee redescente hum..... il me semble qu on deja passer par la. je me demende si il ne serait pas entraint de nous tester seb avec ca bande de joyeux mais non il y avait d autre montees bon apres etre chaud on a commence a faire du serieux ha ha enfin car avec mon boss on es pas venu pour faire des enfantillages nous on veux du hard du dur ........ heu il y a des limites quand meme car on l a tous fait le mais bon ce fut une bonne journee sans blesse le principal et sans casse sauf pour 500cr silenceux hs. ha non j en oubli un autre qui a creve mais c est pas juste car il etait venus avec le dernier proto de chez yam 1 dtyzf en plud il faisait le malin car il est monte a un endroit ou on a tous jardinné normale quand tu as la derniere evo de chez yam par rapport a nos ancienne mer.e il etait bon. enfin je vous remercit tous de votre acceuil sympa a la prochaine chez nous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo les gars pour vos messages chacun y va de son anecdote , j'ignorais que la yam etait le dernier proto je me disais bien qu il y avait une astuce Very Happy super yohan ta video !!! j ai des courbatures de partout j ai la semaine pour m en remettre et ensuite c est rochepaule cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p.t... d. m..d. mon message envolé scurry même blague pour moi pas compris pourquoi sa fait sa j'y comprend rien à cette éléctronique Mad

trés belle journée vraiment sympa on était une bonne équipe vraiment cool à refaire
un grand merci au cuisinier vive l'auberge du cattray
sinon une ambiance détendu et trés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le video super yhoan mes precise que c etait tout o debut et que n etais pas encore chaud ............................................................................................................................................................yhoan entre nous a droite c est l accelerateur lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="scurry"]non c est pas celle la elle est trop neuve
je crois bien que ces celle la
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/211543522.htm?ca=22_s


plus comme sa le piston plus gros et le chassis malade
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/174486874.htm?ca=22_s
et en plus john disait que la moto prend plus ces tours et elle grimpe au arbre alors avec les tours elle s'arrete plus cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yhoan pour les videos mais pas pour ton commentaire je vois que tu as change de maitre merci c est sympa bon tu viendras a la maison pour signer les papier du divorce ( on va voir s il va venir te pousser quand tu seras plante dans le bugey) lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je vais vous laisser pour 2semaine 1/2 car je suis oblige de partir en vacance sur l ile en face de nice dons pas de brelon pendant 3 dimanche sa va me reposer aller bon courage a tous Embarassed ............................... soyez fort lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...