Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rochepaule le paradis .... ou enfer !!!!


Messages recommandés

voici le cr de notre sortie tant attendue !! cheers
feuflamme yann et moi avions decidé de faire cette sortie , tel les trois mousquetaires peur de rien ...... depart à 5 h du mat bien ficelé les breles pour pas en perdre une ça ferait mauvaise effet Suspect
merci à morgan pour le pret de la remorque , bien pratique !! cheers
nous avons chargé la voiture avec tout notre fourbi pour ne pas dire bor.... et direction rochepaule
forcement le trajet ... bin on c'est ratés plusieurs fois , normal je sortais plein de con...... et notre pilote etait moins concentré sur le gps scratch faut dire il n avait pas mis la jolie vois feminine No
arrivé sur place temps magnifique et quelques pilotes et machines deja sur place on prend nos reperes
nous voila pret pour tater du chemin ...... punaise il y a un gars qui a semé des cailloux de partout c'est surement pas le petit poucet ou alors il avait des grandes poches affraid
les motos sautent de cailloux en rocher tel des bouquetins sauf que nous on a du mal à rester dessus
nous sommes juste sur un chemin de liaison et on est deja en zone rouge !!!
ce chemin est ponctué de boucle dit hard avec des niveaux allant de 1 à 5
le premier que nous avons croisé est un enfer de pierres probablement les suites d'un bonbardement la liaison fait 17 bornes et c'est hyper technique je crois pas avoir passé la 4 eme
tout le matin nous avons roulé et car ils faisait tiede sous les casques !!
l 'apres midi il fallait que je me fasse remarqué .... crevaison roue avant mer... No
retour au stand et repartion et evidemment je perce la nouvelle chambre en montant
je trouve une vieille chambre en 18 pour du 21 pouces ça va jouer
je pique un pneu car le mien etait dechiré tant qu'à faire !!!
et c 'est reparti avec yann qui imprime un rythme soutenu et forcement .... je chute le cul dans la riviere
bref que du bonheur !!!
retour au stand et .... surprise dans la gamelle j ai peté mon carter d'allumage affraid
pas grave
bilan ; bien roulé , bien rigolé , tout cassé , tres fatigué
l 'année prochaine ..... je reviens !!!! merci jl 38 super organisation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça s'est bien passé dans l'ensemble les petits soucis mécaniques font partis du jeu sauf les fesses dans la rivière qui a mon avis : tu l'a fait exprès pour te refroidir un peu ! quant à feuflamme je suis curieux de savoir comment il a vécu tout ça ! est ce qu'il a au moins retrouvé le chemin pour retourner a la voiture ???????
SAVOYARD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que sur terrain inconnu on se bousculait pas pour etre devant donc on alternait Very Happy lorsque feuflamme est passé devant comme d'hab il a mis du gaz Suspect il etait bien enervé pour bombarder dans les cailloux scratch
maintenant dans les difficultes jambes tendues , flechies .... franchement c'etait tellement hard que l'on faisait comme on pouvait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à Jean-Louis et son équipe pour une organisation au top, digne des meilleurs professionnels, une ambiance géniale ainsi qu'un tracé varié et technique, je me suis vraiment fais plaisir alors que je n'avais pas touché ma Katoch ni fait d'enduro depuis 6 mois
Je pense qu'on peut être fière d'une telle manifestation car on doit-être les seul en France à réunir autant de convivialité et de moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas par quoi commencer,les conneries de seb, la fatigue , les courbatures, les caillasses Mad ,les nombres de litre d'eau avalés Sad .bref
bonne journée bien remplie,tres bon entrainement tres hard,dommage qu'il n'y ai pas un peu de roulant No
pour repondre à Yohan pas de jambe tendue car tu te retrouve avec un fémur dans les molaires affraid
ce qui m' a le plus marqué c'est les sang froid de Seb dans le deuxieme passage du pierrier moi j'aurai
et djno toujours aussi propre debout partout maintenant ses videos vous parlerons mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrai tout d'abord tirer un énorme chapo au organisateur jl 38 et les autre pour cette superbe manifestation une boucle incroyable assez technique tout le long et des zone hard de différent niveau varier et usan pour les vidéo faudra attendre un peu j envoi mon inscription des maintenan pour l année prochaine avec pourquoi pas le week complet si le physique est la tcho No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mon CR rochepaule .... plutot leger .... pale
- organisation super !! bravo jean loius et ses enfants qui ont fait un boulot super !!!! nickel sur tous les plans
- mes roulades ..... en enduro faut une brele enduro et pas un cross ..... du cousp 6 fois la speciale super mais par contre .... j'ai plus ou pas le physique ... Evil or Very Mad limite gerber apres un tours (philippe arretes la clope vite fait stp)
de plus coincé pous revenir au centre dans la montée avec un truc hyper violent qui creuse une "tranchée" parmi les caillasses de l'ardeche
- autre chose je m'incline devant yannick .... tu as gagné mais honnetement j'etait mort au bout de 3 speciales et je n'aurai pas voulu paraitre "boulet " sur la liaison au rique de faire ch... sur le parcours.
il me reste a :
1/ soigner ma sciatique qui m'a dechirer les fesses le dimanche et le lundi inclu
2/ calmer mon engin car je manque de couple et c'est vraiment violent
3/ retirer ces caillasses ou exploser le mec qui les a mis
4/ regler ma brele et la rendre plus enduro !!
dommage de ne pas avoir rencontré seb et ceux du nord de l'ain on a eut etre du se croiser mais franchement jsuis pas physionomiste

en tout cas ce fut un we vraiment super

PS j'ai rien gagné au tirage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait pareil Twisted Evil avec maxdtmx mais cherche une ktm a rochepaule ..... affraid c'est pas grave mais vraiment dommage ceci dit je vais regler mon truc pour pouvoir faire de l'enduro correctement lol! et si max confirme on fera un enduro banderole d'ici fin de l'été et probablement d'autres sorties cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un enduriste qui a mis sur you tube ; rochepaule 2011 et hard 1 hard 2 etc c 'est bien fimé et ça redonne assez fidelement les difficultées Very Happy
pour ceux qui etaient sur place ça rappel des bons souvenirs et ceux qui n 'y etaient pas ça donne envie ... quoi que

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...