Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week-end moto chez Maxdtmx


Messages recommandés





Suite au demandes que j’ai reçu à Rochepaule , j’organise un week-end moto chez moi le 27 et 28 août.

Le terrain sera composé d’une spéciale d’environ 6-8 km (suivant les piquets et banderolle que j’aurais à disposition) sur une terre de 10 ha, il y a aura une partie technique avec du franchissement de tronc d’arbres et un obstacle que vous découvrirez sur place.J’ai également obtenu par mon motoclub des grilles de départ pour faire des chronos sur la piste .

Vous pouvez venir dès le vendredi, sachant que les entrées sont possibles le samedi et le dimanche.

Le samedi soir vous pouvez rester dormir, il y a une soirée de prévu avec de la musique, soit vous dormez sous la tente soit vous pouvez aller sur les gites au alentours.

J’ai normalement un où deux pompier qui seront là tout le week-end, afin d’assurer de l’aide en cas de petit pépin.Il y aura également une buvette mais qui sera artisanale, il faudra que vous apportiez votre repas, je ferais des courses pour les apéros et les casses croûtes.Pour ceux qui ne sont pas venu l’année dernière j’ai organisé deux week-ends similaires

Cette fois-ci ce sera plus grand et mieux structuré.Les inscriptions commencent dès maintenant, vous pouvez en parler à vos collègues, les conditions pour venir sont d’avoir une moto homologuée, assurée et le permis correspondant. Il ya largement assez de place pour garer les voitures, caravanes, camping car sur un terrain très plat.

Le prix pour la journée est de 20€ , 35€ le week-end. Pour les enfants ce sera 10€ la journée.
Pour s’inscrire il faut m’envoyer le papier d’inscription ci-dessous, envoyez moi un mp pour connaître mon adresse.

http://img32.imageshack.us/img32/3521/weekendmotomaxdtmx.pdf
Le circuit sera à st nizier le desert 01320

Vous pouvez amener une petite bouteille pour le propriétaire, ça lui fera plaisir.

Le magasin AUMIOT MOTO à Villefranche me prête gracieusement un barnum et me donne des lots, je l'en remercie beaucoup, le directeur est super sympa et à tout de suite été motivé par mon week-end moto

Je remercie également le magasin L'ECURIE MOTO qui me donne aussi des lots et de la banderolle.
Ces deux magasins sont vraiment impliqués dans la moto ça fait plaisir



Programme

Arrivée à partir de vendredi


Samedi

9h-12h roulage libre
12-14h roulage enfants uniquement
14h-14h30 roulage libre
14h30-15h30 chrono
15h30-17h30 roulage libre
17h30-18h30 chrono

à partir de 19h apéro et soirée animée par Cesco Manish
Dimanche


9h-12h roulage libre
12h-14h roulage enfants uniquement
14h-15h30 roulage libre
15h30-16h15 chrono
16h15-18h roulage libre


Participants :

Phillipe01.................validé.....................payé
JL38.......................validé.....................payé
Memrix....................validé.....................payé
Ricken38.................validé.....................payé
Genfy
Rhugo.....................validé.....................payé
PP..........................validé.....................payé
Fiston de PP.............validé.....................payé
Nico169...................validé.....................payé
Fredicio
Vialle
Vever
Husqy69
Mathieu...................validé.....................payé
Amx
Thomas
Zezer
Chris74...................validé.....................payé
Fille de Chris74.........validé.....................payé
Raph74...................validé.....................payé
Fils de Raph74.........validé.....................payé
Bichke....................validé.....................payé
Franck74................validé.....................payé
Léo.......................validé.....................payé
milogiallo
Dav74
Mathis
milogiallo
nitrousoxyde
Simer
Bruno V ......................validé.....................payé
Accès au terrain :

http://maps.google.fr/maps?saddr=46.042535,5.12762&hl=fr&sll=46.043026,5.127257&sspn=0.005407,0.009645&mra=mift&mrsp=0&sz=17&vpsrc=0&t=h&z=17



Les inscriptions de dernière minutes peuvent se faire mais ne m'envoyez plus de papiers chez moi je ne les recevrais pas à temps, vous venez faire l'inscription directement sur place le jour même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lerem a écrit:
les inscription peuvent se faire jusqu'a quand?
parce que j'ai ni moto ni équipement et je sais pas non plus si j'ai pas autre chose de prévu ce week end la Laughing


Je cloture les inscriptions le 24 août au plus tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en serai si j'ai eu le temps de faire réparer la Sherco

Si ça t'intéresse Max, il me reste des plaques N° de Rochepaule ( on en avait imprimé jusqu'au N° 265) et je te sponsorise pour la rubalise !!

C'est au même endroit que l'année dernière ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lerem a écrit:
les inscription peuvent se faire jusqu'a quand?
parce que j'ai ni moto ni équipement et je sais pas non plus si j'ai pas autre chose de prévu ce week end la Laughing


Dis ce que tu cherches en équipement ( pointure , taille etc ...) y en a peut être qui peuvent te dépanner parmi nous

Moi j'ai encore quelques trucs à brader dont des bottes neuves ( 42 ou 43 je ne sais plus )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL38 a écrit:

Dis ce que tu cherches en équipement ( pointure , taille etc ...) y en a peut être qui peuvent te dépanner parmi nous

Moi j'ai encore quelques trucs à brader dont des bottes neuves ( 42 ou 43 je ne sais plus )



pour les botte pourquoi pas faudrais que je les essaye.
t'es de quel coin?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lerem a écrit:
JL38 a écrit:

Dis ce que tu cherches en équipement ( pointure , taille etc ...) y en a peut être qui peuvent te dépanner parmi nous

Moi j'ai encore quelques trucs à brader dont des bottes neuves ( 42 ou 43 je ne sais plus )



pour les botte pourquoi pas faudrais que je les essaye.
t'es de quel coin?



Pont de Beauvoisin ( je te les fais à 50 € si elles te vont)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas a écrit:
Maxdtmx a écrit:
Je confirme la présence de Cesco Manish tout le week-end et il nous animera le samedi soir, j'ai déjà une vingtaine de participants il reste de la place Cool
tu m as compter dedans le dossier d' inscription part fin de semaine


Je t'ai rajouté Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...