Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie dite "de la montée dans le sable" CR


Messages recommandés

Salut à tous Exclamation

petit CR de la sortie de ce matin Exclamation

donc morgan bien en forme qui franchit obstacles sur obstacles sans (ou presque) peiner affraid

homernew était lui aussi bien présent avec sa technique dite du "je ne relâche pas la poignée de gaz"

et moi qui après une nuit gastiquement agitée répondait aux abonnés absent (absence de maniement efficace et de mémoire de chemin)

Début en douceur échauffement petit peu de roulage dixit morgan "on a fait les sioux là"
suite roulage dans carrière jaugeage des montées "traçage de la montée" (ouai en gros on a ouvert et fait du surplace et donc de belles traces) pour moi et homer
et pendant ce temps là... morgan ouvrait et passait avec brio même la plus belles des montées

montée dans le sable ordre toujours respecté mais avec une mention spéciale pour homer qui sera très bien illustrée par la vidéo de morgan

aprés je met le cerveau sur off et perd mon objectif de vu "bref me suis perdu comme une daube"

un ti peu de route et balade sur du roulant en direction d'une montée que j'ai jamais passé

Conclusion: je vais reprendre la classe pour arrivée au niveau de morgan study et dormir un peu plus homer à été le plus couillu de la sortie en appliquant à la lettre la devise "je ne relâche pas la poignée de gaz" et morgan était le grand de la sortie

Morgan je compte sur toi pour compléter ce CR par de belles videos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas on va dire que j'ai fait un petit moment de sur place pi morgan dis souvent appui sur tes calle pied pour donne de l'aderence pi quand la moto se leve a l'avant met l'embrayage... hum bas j'ai donne l'adherence mais zape le l'embreyage quand sa leve donc je suis redescendu...vite lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...