Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie improvisé !!


Messages recommandés

Very Happy petite ballade de mise en jambes ce samedi depart de bonne heure de catray avec le boss mickael !!
accompagné de chouch nouveau sur le forum et de yann futur nouveau sur le forum cheers
7h30 petit café et en route mickael chaussé de nouveaux pneus et surtout des prieres du gourou pour ne plus avoir de galere !!!
nous voila sur les chemins ma cote grince toujours mais mon epaule va pas trop mal Suspect
le rythme monte progressivement le boss prend des couleurs qui sortent du manuel on prend un itineraire pour adapter et tout baigne tranquil cheers
je decouvre avec plaisir les 2 nouveaux comperes super cool je suis le seul en 2 temps et sans demarreur !!
pfffff ! j adorais mon demarreur sur la ttr ..... il me manque !!!! lol!
du coup ma ktoche est la seule à fumer bleue !!!
retour au k-g petit coup à boire et retour maison et petite arsouille au passage les 2 nouveaux font pas semblant ,vite à la montée et mega rapide à la descente , faut que je les presente aux furieux du secteur Suspect
la ballade etait mega top merci mickael pour l'invit et à chouch et yann ça promet de belles virées !! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, très matinale cette sortie. Mais ca vallais bien la peine !!! Le top
L'accueil de Mickael toujours , de nouveaux chemins plus que bons.
Et pis le guide bien sympatoche

Bref à refaire vite.

Par contre faut pas dire des choses pareil Séb ... Embarassed ... tu vas nous faire une fausse réputations. Et on risque de décevoir après ça Laughing


Et encore pour la sortie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c est sur à cettte heure il n 'y a pas un chat .... quoique on a vue 2 lievres , un marcassin , un gros faisant ....et surtout un gros cepe !!!! Very Happy
ils ont de la chance que mickael etait occupé par sa trajectoire sinon on aurait bien mangé !!!!
et puis cette année le pov il n 'a pas trop utilisé la mob , elle etait toujours chez le mecano mais bientot une main sur la poignee de gaz et l 'autre pour choper le gibier !!! c 'est pour ça qu'il est dans la montagne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...