Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WE Maxdtmx


Messages recommandés


Encore une fourné de troncs. Ecoutez aussi sur le 2ème passage le chant mélodieux d'un pauvre petit 200 en 2T.



Merci à Max pour l'organisation à Philippe pour le repas de midi et à Memrix pour l'essai de son 38 tonnes. J'ai la vidéo de moi sur le poids lourd et Memrix sur le 200 KTM. Il avait d'avoir pris son pied.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel les vidéos bien belles on remarquera que le nombre de "kekette" pots en jargon technique lol! ne fait pas grand chose au niveau de pilotage lol en tout cas c’était bien simpa de rouler avec vous quand vous voulez pour la revanche Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ce matin je m'aperçoit que j'a quelques (petits) muscles au bras aux cuisses aux epaules lol! et meme au fesses (ceci dit c'est un peu logique vu que pour l'instant elles me servent d'ammortisseurs !!
content de la journée d'hier et de la rencontre de plein de gars du forum super sympa qui ont pu decouvrir que j'etais super fort en mécanique moto
un super journée vraiment agreable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah super journée
organisation 9/10
ambiance 9/10 "pouvais pas mettre 10 quand meme ses chevilles allais enflées^^)

bilan pour une première
c'est hard l'enduro j'ai aucune technique faut tout que j'apprenne j'ai mal au c** et un peu partout ailleurs lol!

ps: si tu remet ça l'an prochain j'essayerais de prendre un peu de temps pour donner un coup d'main

v'la un lerem qui essaye tant bien que mal de pas se faire mal ^^




y'a du taf........

et THE tueur de la journée






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lerem on se donne 1 an et on devient d "machines a tuer" lol! on fait un terrain de cross chez moi !!! on met 3 tables de 10 metres .... on fait intensif 4h00 chaque soir (je tirerai une rallonge) et on met la pige a stewart !!!!
et ..... ouhla jme calme ma femme arrive .....
bien content que tu ai participé
En faisant des sorties (ou on se perd moins) ca viendra )
PS le tueur du jour c'etait deja le tueur d'hier et en passant a coté de sa remorque j'ai vu qui buvait du red bull .... ca marche peut etre ce truc ..... moi j'ai essayé monster energy ... ca pique c'est cher mais moi j'etait pareil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flohva a écrit:
Si tu veux mettre des tables ,mais en qu'une avec une bouteille d'apero et la on arrive pour l'entrainement. lol! Alors lerem ca fait mal l'enduro

ça fais mal oui un taquer d'la selle sur mon cul j'ai mal au cocxis (orthographe?) et ça dès le matin comem ça j'ai eu du mal a rouler le reste de la journée

c'est surtout hyper technique et j'ai aucune technique donc j'me bagare comme je peut avec la moto qui va un peu ou elle veux et comme elle veux.
en espérant que ça vienne ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gars, du coup, ce we, je ne sais pas qui étais qui mais c'était un bien bon we !!
2 jours de roulage, et c'est en participant aux manches du dimanche (bon, bien sûr, en laissant partir les potos 2m devant moi afin d'éviter les retombées de roues avant sur le coin du nez dûes à des cabrages de breles non contrôlés lol! ) que j'ai fini par me sortir les doigts du ... et commencer à progresser !!
je me suis fait très plaisir et je compte remettre le couvert l'an prochain si Max réorganise un pareil we !!! en le remerciant encore une fois, ainsi que sa famille et ses compagnons de repiquage de piquet et raccrochage de banderole tout le we

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une superbe organisation vraiment bravo max et ses parents le tracé vraiment super et bravo aussi a xrman01 pour "the touch" sur le tracé c'etait vraiment genial
quant a toi bichke tu m'a doublé le samedi apres midi donc deja tu etait en progression !!!!
super we vraiment tres bien organisé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe01 a écrit:
oui une superbe organisation vraiment bravo max et ses parents le tracé vraiment super et bravo aussi a xrman01 pour "the touch" sur le tracé c'etait vraiment genial
quant a toi bichke tu m'a doublé le samedi apres midi donc deja tu etait en progression !!!!
super we vraiment tres bien organisé


Philippe il facile de te doubler...même mon fils de 6 ans le ferait avec ça PIWI !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick21 a écrit:
philippe01 a écrit:
oui une superbe organisation vraiment bravo max et ses parents le tracé vraiment super et bravo aussi a xrman01 pour "the touch" sur le tracé c'etait vraiment genial
quant a toi bichke tu m'a doublé le samedi apres midi donc deja tu etait en progression !!!!
super we vraiment tres bien organisé


Philippe il facile de te doubler...même mon fils de 6 ans le ferait avec ça PIWI !!!!

affraidaffraidaffraid tu vas me vexer lol! j'ai même pas calculé que j'avais doublé qlq'un de tout le we
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous décrire un peu comment j’ai vécu cet événement
Après avoir passé une bonne partie de la semaine en déplacement pour acheter le matériel, aller chez les concessionnaires, j’ai commencé à tracer le circuit jeudi après-midi avec Ricken38.
Vendredi matin avec l’aide de Xrman01, Philippe01, papy01, Baptiste le circuit fût terminé. Lorsque j’ai commencé à apporter le matériel la pluie est arrivé, et elle ne s’est arrêté que le lendemain vers 7h15, du coup on a eu 45mm d’eau !!!
J’ai donc du rattraper le retard qu’on avait pris le vendredi, j’ai fini assez tard et commencé le samedi matin de bonne heure.

Samedi
Ce fut une journée tout simplement exceptionnelle, 43 motos dans la journée, sans aucun incident, le circuit était extra, un grip d’enfer, pas de poussière, pas de boue.
L’après-midi nous avons eu du gros spectacle avec des pilotes qui roulent propre et vite. Tout les photos et vidéos que vous avez n’hésitez pas à les mettre .

Le samedi soir fut aussi très sympa, beaucoup de monde est partit mais quelques uns sont restés pour participer au spectacle de Cesco Manish, honnêtement je pensait qu’il y aurais plus de monde étant donné que j’avais mis le paquet pour le soir :bah:

Le dimanche les gens sont arrivés plus tard, il y a eu moins de moto mais l’ambiance était toujours au rendez-vous, on a recommencé l’après-midi par des départs sportifs, à la fin le circuit est devenu très sec et tout défoncé, du coup j'ai terminé par le roulage libre.

Je tiens à remercier tout ceux qui nous on aidé à enlever le circuit, en effet on a mis 20 minutes à 25 personnes pour tout démonter, cela m’a éliminé un sacré travail car j’avais encore toutes les installations à démonter, on a fini tout de même à 20h30.

Bref je retient de ce week-end que de bons souvenirs, beaucoup de moto, d’ambiance, de pote que j’ai retrouvé de mes anciens week-ends de l’année dernière, que du plaisir !! :canon: :bien: :bien:

Je tiens à remercier tout d’abord :

Mes parents : ils m’ont proposé de tenir la buvette, ils ont travaillé tout le week-end pour servir au mieux les pilotes.

Jean-Louis : il m’a passé de la banderolle pour tracer le circuit, beaucoup mieux que celle que j’avais prévu, la banderolle officielle pour les courses, il m’a donné des lots, m’a prêté du matériel (tables, éclairage…), il m’a beaucoup aidé, et m’a aussi prêté sa moto lol

Kevin : il est venu avec Jean-Louis alors qu’il n’a pas de moto, à peine arrivé il m’avait déjà empreinté un marteau pour aller remettre le circuit ne état, je te remercie beaucoup, tu es un sacré gars, et pi tu te débrouille bien en bécane.

Xrman01 : qui est arrivé sans prévenir le vendredi matin et qui m’a aidé tout le week-end, il a passé sa journée à remettre les piquets et banderolle que les pilotes cassaient, personne ne le voyais perdu au fond du circuit… Toujours de bon conseil, il est d'une grande expérience dans la moto

Polodu01 : Mon meilleur pote qui m’a aidé aussi le vendredi.

Baptiste : un petit jeune qui m’a aidé du jeudi au dimanche, il m’a aussi prêté son tracteur pour tirer le camping car de Karine lol

Papy01 : avec Serge ils ont passé leur week-end à tenir le circuit dans le meilleur état possible malgré les tentative d’arrachage de banderolle de certains pilotes (hein ricken !!!)

Ricken38 : pour m'avoir aidé le jeudi ce qui nous a bien avancé vu la pluie du vendredi.

Cesco Manish : un musicien d’enfer, qui nous a animé tout le samedi jusqu’au soir !

Laurent : le propriétaire du terrain, il m’a passé son terrain avec carte blanche pour l’aménagement, j’avais son manitout pour le week-end, je l’ai vu hier soir, il m’a dit qu’il était tout simplement impressionné et super content de ce week-end.

En espérant n'avoir oublié personne, c'est assez difficile dans ce genre d'évenement d'arriver à penser à tout le monde :voyons: :ange:

Aussi une pensée pour les magasins qui m’ont soutenu :
AUMIOT MOTO : tout de suite emballé par l’idée, j’ai eu un barnum avec des lots
L’ECURIE MOTO : un magasin passionné de tout terrain, le patron est super sympa !
JLD MOTO : un directeur très sympa, il m’a donné des lots
MOTARD LAND : un magasin qui a ouvert ses portes il n’y a pas longtemps mais qui a quand même fait un geste pour ce week-end.

Voici une vidéo du samedi matin pour se mettre dans l’ambiance :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...