Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

remede deprime !!!


Messages recommandés

amis enduristes j'ai le remede anti deprime! Very Happy
votre patron vous gonfle !
votre femme casse la voiture !
vos gamins sont intenables !
vos voisins sont des pochtrons !
votre chien vous depose la grosse bouse devant la porte !
j ai la solution !!!
faites une sortie avec baboun cheers
tout va devenir simple et sans soucis !!! :lol!
ce matin yann baboun et moi sommes allé faire une petite virée affraid
je vous dis tout est simple !! scratch
si tu passe une montée bien raide la suivante sera parcemé de cailloux !
si tu passes encore la suivante aura des cailloux et des gros rochers
si tu passes toujours il rajoutera des tronc d'arbre dediou !! No
on a bien rigolé mais je suis fracassé !!!
merci baboun !!






















































quelques photos !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip' je devait être encore sur le brélon à quelques 10eme de seconde prèt.....

manquait un poil de barbu pour grimper.

mais commençons par le commencement....... study

8h30 je bois mon café, j’entends une mobylette chez le voizzzin kikicé QuestionQuestion
j'ouvre la porte et d'une voix rauque se levant d'une bonne nuit après un café, j'arrive à m'exprimer: "j'arrive, attendez moi 5min" Arrow
calbute, pantalon,veste,coque avant arrière, bottes, gants, casques, lunettes en main je file m'habiller il manque rien

nous voila parti.

roulant à souhait au début, on chauffe un peu le canapé car après, plus le droit de s'assir comme dirait mon p'tio Twisted EvilTwisted Evil

début des hostilités ça chauffe sous le cax.
20°C ce matin, une lourdeur et humidité pesante
plane

on continu sur un rythme qui n'a rien a envier à Méo ou Aubert pale

on se fait une petite ES de montagne que certain connaisse sur ce forum.

soif, soif, soif, , soif, soif, soif, , vite, vite, soif, soif, prostituée, c'est en travaux et fermé, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif, soif,
lataulière: vous pouvez quand même boire cette eau là, mais elle est considéré comme non potable....
-

retour tranquille en appuyant bien sur les cales pied, on croise 5 collègues partis un peu + tard rouler, ce fut une belle matinée

@ refaire

vive l'eau de toi(t)
bon caca liquide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai on a bien mouille la coque comme d' ab avec le coatch si ta pas serrer les fesse 10 fois fai pipi sur toi 3 fois et si tu revien avec ta moto en état c est que ta pas roule avec le coatch . Le double tronc en y a eu raison de mon pot et d' une mandarine a tetine pour le reste un coatch qui passe partout et 2 apprenti qui font au mieu a refaire très vite ...et la gueule du coatch au réveil ha ha ha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas doué avec l 'ordi , je sais djino va dire normal c'est pas de mon epoque !! Suspect
mais les photos les voila !!
hè oui ça se monte !!! affraid
enfin chui pas sur !!! lol!
me voila rendu oufffffff !
je m'installer un ventilo dans le blouson je serais peut etre moins en zone rouge cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...