Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CROSS AMBERIEU 250911


Messages recommandés

Le terrain était ouvert ce dimanche pour les licenciers.

Il n'y avait pas de très bons pilotes à cause de la course à TARARE.

J'ai fait des séances de 10 à 15 minutes. Pas de chute, pas de casse, pas non plus de prise de risque.

Une petite vidéo avec la descente pour commencer :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai chaud sur toutes les bosses surtout celles en descente.
Au printemps Steven Frossard est venu tourner sur le circuit. Quand il saute les bosses en descente, on a l'impression qu'il plane tellement il atterrit loin et encore il amortit presque tout. Mais c'est son métier.

Cette fois j'ai durci les suspenssion: précontrainte et amortissement. La moto était beaucoup plus stable. Par exemple au freinage, l'avant ne plongeait beaucoup moins. Et puis j'ai viré mon bib mousse avant qui était usé et je l'ai remplacé par un chambre gonflée à 1,15 kilo. La roue est moins fuyante. Par contre mon pneu FIM à l'arrière a bien ramassé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...