Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

on est UTILE!!!!!!


Messages recommandés

tout est dans le texte , nous les motos tout terrain aujourd hui nous avons ete utile !! Very Happy
explication : sur le plateau du retord en octobre il y a une course vtt , vous savez les motos sans moteur avec des gusses qui pedales comme des toqués qui en plus finissent par sentir le fenec à cause de la transpiration !!!
mikey nous avait contacté pour donner un coup de main pour faire la securité alors yann et moi avions decidé de faire notre B A et en plus de relever notre image aupres des locaux No
le rdv 7h30 chez yann et nous voila à l attaque de la montagne .... sans eclairage pour moi scratch
petit café chez mikey et nous voila chez les beaux mollets ..... par pour tous( morgan ) (
nous avions mis nos joulies gillets pour la tuture quand tu es en rade sur l autoroute , ça faisait pro !!!
on nous a expliqué les parcours , apres 3 explications j avais toujours pas saisi yann et mikey non plus d ailleurs
alors on a improvisé tout allait jusqu a ce que des randonneurs nous demandent le chemin scratch
on a du passé pour des guignols !!!
apres on a vue des grands champions baboun et morgan cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


que dis je des professionnels


une mention toute speciale pour la musculature des mollets de morgan
et pour le short de baboun

c etait une chouette matinée on a bien rigolé , yann en a profité pour enflammer sa moto au retour chez lui il nous expliquera ! mon seul regret c est d avoir raté ça
merci mikey super sortie tu es top comme d ab cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:

explication : sur le plateau du retord en octobre il y a une course vtt , vous savez les motos sans moteur avec des gusses qui pedales comme des toqués qui en plus finissent par sentir le fenec à cause de la transpiration !!!
A la vitesse ou vous avez roulé, vous deviez encore sentir le fructis anti-pelliculaire et le dove satin care en arrivant. mais bon, nous, ça nous est au moins arrivé une fois de transpiré dans un effort

seb a écrit:
une mention toute speciale pour la musculature des mollets de morgan et pour le short de baboun


sinon, bande d'enfoiré, l'année prochaine vous allez vous mettre au 4temps, car c'est pas le fenec que l'on sentait mais l'ipone mal cramé des 2 cylindres de 300cm3...

se fut une bonne journée, vraiment glaciale le matin mais on c'est vite réchauffé.

@ refaire


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mikey pour le village profil fai taf a tes fess salo sinon j ai réussi mon exam pour les pompier de Paris avec l incendi de mon silencieu petit coup de Flip quand même la gas gas étai juste a cote de l alfa bref super matinée a suivre toutes ces pedal en chier dans les vapeur des 2 temps ha ha surtout seul du seb a 5 pour-cent de mélange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...