Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la sortie du samedi !


Messages recommandés

hé oui pour une fois la sortie se fait le samedi à la place du dimanche rugby oblige Very Happy
le rdv est donné chez yann , morgan et baboun sont de la partie cheers
lorsque maitre baboun sort de sa taniere ça veut dire ...... ça va chauffer scratch
les chemins s 'enchainent et premier soucis .... un chasseur n'apprecie pas trop notre passage !!!!
issue d'un croisement d'une laie et d'un gros sanglier notre gros chasseur sortie de son chalet pour me courrir apres en braillant de toutes ses cordes vocales
inutile de vous dire que face à ma katoche affutée rien à craindre !!! lol!
notre virée reprend et dans l'eufforie en traversant un champs on arracha le fil electrique :
le bricolage continue dans la grande rigolade et sous les yeux de belles vaches scratch
et apres la recreation c est reparti les chemins se resserent pour devenir de plus en plus technique avec des secteurs affraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maitre le dfranchissement en 1 ere ou en 2 eme
on continua notre jolie virée et on rencontra dav et giraud au detour d'un petit chemin ( le monde est petit )
yann etait en pleine forme mais on l a pris en flag avec une boisson energisante toute bleue !!!
la boisson des stroumphs je stroumphs maintenant sa petite taille
alors on stroumpha tous vers la maison , merci les gars c'etait une stroumphement belle sortie !!
merci au grand stroumph baboun pour ses jolies chemins !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon prénom c'est Géraud si jamais Laughing
C'était marrant de vous croiser dans ce petit chemin Very Happy
Vous avez roulé dans mon terrain de jeu, je connais pas mal de spots dans ce coin, pour pas dire par coeur Very Happy , si une sortie dans ce secteur là vous intéresse un de ces quatre n'hésitez pas Wink
Par contre le chemin avec le coupe de bois, on la prend à la montée, c'est plus rock'n'roll Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HE HE papi merci pour le shtroumph mais si je veux etre pas trop mauvais ben fautque je mette toute les chance de mon coté y compris la boisson qui va bien (en fait je suis sponsorisé mais je dois rien dire) ce qui m inquiete plus c est que je peux me prendre un surnom par sortie avec vous le stroumph starter pour tout vos demarrage(merci djno au passage) l andicapé .........bref on se marre bien quand meme entre nous ha ha ha vivemen ce week avec les copain partouz chouch momoch papi soupl geraud la ca va etre folclo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geraud a écrit:
Sisi je prend ma moto, je suis originaire du Cantal, j'y ai toute ma famille Wink
C'est la terre ou j'ai appris à faire de la moto Very Happy
3 jours de moto sans avoir les boules de se faire chopper par les hommes en vert Very Happy


ah d'accord !! ca explique tout lol
je connais aussi mon frangin est par la bas (dans un bled ou y'a pas plus de 15 habitants) j'y suis allé en vacances plusieurs fois faire du quad
c'est vrai pas plus d'hommes en vert que d'hommes en bleus ! veinard bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...