Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le samedi c'est ... Scury : mais là ça a mal finit


Messages recommandés

Je n'ai pas de bonnes nouvelles.
Scurry est tombé aujourd'hui et a été transféré sur Lyon.
A la sortie d'un virage, son cable d'accélérateur s'est bloqué à fond et il avait le choix entre sauter dans le ravin et se prendre la falaise.
Il a tapé la falaise 3/4 de face. Le casque est est très très abimé. Il a perdu connaissance, puis petit à petit il a retrouvé ses esprits. Les pompiers et le SAMU sur venu le chercher (le chemin était carossable).
Il se plaignait beaucoup du dos, mais bouge tous ses membres.
Je n'ai pas d'autre nouvelles pour l'instant. Dès que j'en ai, je les poste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flohva a écrit:
Aie ! la ca pardonne pas .J'ai encore pas eu l'occas de rencontrer Scurry mais quand sa touche un de nous , c'est pas la meme .On peu juste etre avec lui de tout coeur pour un prompt retablissement.


+1

Donne nous des nouvelles dès que tu peux !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vertebre cassée et une autre félée et quelques cotes. Opération prévue aujourd'hui ou demain.
Le problème, c'est qu'ils ne peuvent pas le remettre sur le ventre. Donc ils vont passer par le torax.
Je vais allé le voir cette semaine, je lui passerai vos messages de bon rétablissement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling EyesRolling Eyes pas top les nouvelles, je lui souhaite un bon rétablissement, dans quelle clinique est-il?

C'est la première fois que je vois une chute aussi importante à cause d'un cable d'accélérateur bloqué, j'espère que ce n'est que sur le coup que c'est arrivé parce que si il avait déjà un problème avant sur sa poignée c'est dommage pour lui palepale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, pas bon tout ça en effet !
On à des nouvelles par la boîte assez régulièrement ( on est collègues de job' ), et encore hier on ne savait pas la date de l'opération.
Par contre je confirme ce qui à été posté plus haut, ils vont bien passer par devant, en ouvrant le thorax !
Bon courage Philippe...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis la fille de Scurry, je viens vous apporter quelques nouvelles.

Vos messages lui ont fait très plaisir, j'ai fait la lecture il y a quelques minutes...

L'opération a eut lieu hier, tous s'est bien déroulé, les 4h de bloc ont porté leur fruits, mais il ne va pas échappé à son corset ni à la rééducation en centre.

Il garde malgré tout le moral, et son humour ...Il a choisi son corset en motif moto cross!!


[img][/img]

Merci encore pour votre soutien!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la vie , y a plein de petites bougies .
La force , le travail , la patience et gna gna gna gna affraid
Défois elles vacillent ou elles s'éteignent .
Mais il y en a une seule qui ne s'éteint jamais ,
et qui rallume toutes les autres bougies
C'est l'espérance. cheers
Alors mon tit gars espère et crois en ton prompt rétablissement.
C'est quoi cette histoire d'infirmières ??? elles te rincent l'oeil ???
t'as aussi mal aux yeux ??
bref j'ai rien compris .
Merci à ta fille de faire le relais
biz
a+
yves01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne te connais pas, mais comme l'a dit un compatriote plus haut, on fait tous partie de la même grande famille qu'est la moto et ça touche toujours des accidents comme ça...
je te souhaite un bon rétablissement, en espérant pouvoir te croiser un jour au détour d'un chemin, de retour sur une brêle Smile
accroche-toi et prends soin de toi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains motards,

Quelques nouvelles en direct de l'hopital!

Depuis quelques jours, plein de nouveauté et bien positive...

Une douche, samedi, et oui, au bout de 15 jours sa commencé a sentir!! Very Happy

Bref, le plus important, la mise en place du corset et surtout la remise ( doucement mais surement) de Mr sur ses 2 pieds.

Le moral va pas trop mal, surtout de savoir qu'il est soutenu et vos messages y jouent beaucoup sur son moral.

Encore la fin de semaine à l'hopital et devrait suivre la Rééducation en centre pendant 2 petit mois; mais d'ici là, encore bien d'autres nouvelles et surtout des photos!

En plus de tout sa, Yoann est la pour le chouchouter, et bien assaisonner ses petits plats lors des repas Razz , car oui, il a voulu l'étouffer avec un surdosage de poivre Razz

Merci à tous pour vos messages,

Il vous salue.

A Bientôt.
qu
PS: Plus de 10kg en moins sur la balance, ya du bon même!!! cheers [img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors t es excuse on va se sentir responsable maintenant LOL par contre tu te débrouille comme tu veux on te laisse le temps qu il te faut mais tu nous dois cette sortie ok en tout cas ça fait du bien de te voir debout accroche toi ton parcours va être long difficil technique tu va avoir besoin de carburan et la on est tous avec toi biz ami gas gas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scurry a écrit:
Merci de tous vos messages, sa me reconforte.
Je vais de mieux en mieux, mais toujours en Neuro à Lyon.
Je suis bientôt sur le départ pour Hauteville, prêt à aller faire de la concurence au sportif! Very Happy ( les vrais!! cheers )
A bientôt, Bye.

Si tu veux on pourra venir te voir quand tu iras mieux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...