Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le pere morgan est un drogué !!!!!


Messages recommandés

hé oui triste nouvelle ! le pere morgan est un drogué No
aujourd hui les enfants de coeur djno et moi etions de sortie avec le pere morgan Very Happy
petit café , sermon du matin ... SI TU VEUX MONTER ... TU PEUX MONTER !!!!!
ou encore ....SI TU PRENDS EN BAS , TU ARRIVERA EN HAUT!!!!!
bref il etait rudement en forme le pere ! cheers
on a attaqué par une montee façon ushuaia sans parapente ni helico confused
puis fait demi tour pour repartir en reperage et là j ai tout pigé le pere morgan est un drogué de l extreme , faut que ça monte severe et que ça descende encore pire sinon ça ne va pas !!!
on a attaqué une descente de dingue sans savoir si elle debouchait qq part
on a bataillé avec des troncs de la boue des ronces des loups .... heu non il n y avait pas de loups
puis on est arrivé en bas et pas perdu en plus il est costaud le pere !!! cheers
il nous a fait traversé la riviere ...moi je pensait qu il ferait comme le saint homme qui avait fait reculé la flotte pour passer !!!
au lieu de cela mes bottes se sont remplies d'eau glacée brrrrrrrr !
notre periple a continué et on a fini à la paroisse
belle virée les gars merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL NE FO PAS FAIRE DE HORS PISTE TOUT COURT ET A CET ENDROI ON EST BIEN SUR LE CHEMIN FAU JUSTE LES ENTRETENIR UN PEU POUR PASSER BELLE SORTIE SINON VITE LES AUTRE VIDEO PADRééééééééééé

modération : merci d'éditer ton message en mettant les caractères minuscules et corriger l'orthographe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djno a écrit:
IL NE FO PAS FAIRE DE HORS PISTE TOUT COURT ET [strike]A[/strike] CET ENDROI ON EST BIEN SUR LE CHEMIN FAU JUSTE LES ENTRETENIR UN PEU POUR PASSER BELLE SORTIE SINON VITE LES AUTRE VIDEO PADRééééééééééé

modération : merci d'éditer ton message en mettant les caractères minuscules et corriger l'orthographe


arrête de gueuler on t'entends! tu vas te faire tailler par le modo et c'est vrai, corrige tes fautes, je ne vais pas non plus te donner des cours d'orthographe?? ouh pinaise....

il n'empêche que diamnche matin, 08h22, de mémoire, mon esprite a fait tilt quand j'ai entendu le 300 sag-sag passer devant la fenêtre de la chambre... trop tard me suis-je dit... pneu mort rétorquai-je..... fait chier, matière fécale.... rendort-toi....

on se voit à la prochaine pluie Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

@+ et merci pour votre historiette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...