Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie sur les bords d'ain


Messages recommandés

Salut à tous.

Ce matin un soleil magnifique Cool, un petit peu de froid pour se réveiller Sleep, et des chemins libre de chasseur et de marcheur. Il n'en fallait pas plus pour ouvrir en grand et faire un peu le cochon dans la boue pig

voici quelques photos de ma petite sortie de 3h ce matin Exclamation

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
tres belles photos tu etais tout seul No


mais non pas tout seul y avais ma KTM lol ba pas que j'en sois fan mais parfois c'est pas désagréable pi ça permet d'explorer des endroits méconnu. maintenant je sais que je pourrai te proposer une belle rando lol!

lerem a écrit:
ça avais l'air plus agréable que ma matinée....(ponçage de parquet)


ba l'un n’empêche pas l'autre! enfin si un peu mais la prochaine fois je t'invite ExclamationWink ce que je ferai pas pour aider un collègue enduriste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOHAN a écrit:
Je la trouve bien propre cette moto sur les photos quand on voit la bouillasse sur la dernière photo.
Cela a l'air bien sympa en tout cas.

A+


Embarassed je suis démasqué je suis passer à 2 à l'heure sur le coté car il y a possibilité de passer en faisant bien gaf j'ai pas tenté le grand bain il devait y avoir un paquet de fond en plus pale !!! je suis pas fan du bain si il y a pas l'obligation et encore moins quand je suis tout seul ! lol! mais si tu veux faire de belles videos pig je t'invite Wink

Yannick21 a écrit:
T'aurait plus m'appeler je serais venu avec toi !!!!

Haaaa tu as eu peur que la 400 te met une branler !!!


ba je savais pas tu étais là samedi Exclamation tu devais allé au MX Rolling Eyes pi moi rouler avec les petites cylindrées tu sais Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick21 a écrit:
T'aurait plus m'appeler je serais venu avec toi !!!!

Haaaa tu as eu peur que la 400 te met une branler !!!


ba je savais pas tu étais là samedi Exclamation tu devais allé au MX Rolling Eyes pi moi rouler avec les petites cylindrées tu sais Exclamation

[/quote]

je suis rester chez moi tout le WK !!!
C'est quoi le MX ???
Attend que la 400 te fasse boufer la terre et la tu voudras t'en acheter une !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...