Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie terrain d'entrainement


Messages recommandés

lol! la vie est belle !! du soleil cheers un terrain nickel bounce et des motos et des motards pour rouler dessus
super apres midi avec Flohva fred yohan maitre yves will qui etait venu s'impreigner du parfum des 2 temps qui lui manquait xrman qui nous afait une visite ainsi que maxime (que ca doit grave demanger de rouler)

le terrain .... vraiment superbe boulot les gars c'est un billard je me suis regalé
entre les virages la partie vitesse, et les passages d'obstacles vous avez fait un truc vraiment nickel attractif et super sympa

quelques photos
Flohva suivi de yohan sur la 2eme big bosse

[img][/img]

[img][/img]

yves qui feinte le saut puis ....... lol!

[img][/img]

alors yves tu nous a epaté .... quel est ton truc ??? confused
il a enquillé les tours et les tours et les tours ......a lui seul il a approfondi la trace et viré tout les cailloux lol!
pourras tu nous dire ce que t'avais mangé a midi ?? meme yohan n'as pas suivi ....

tout c'est bien passé sans casse et sans soucis
juste flohva qui pour la photo c'est planté sur la bosse Laughing on etait encore froids lol!


[img][/img]

le fils de fred c'est aussi super eclaté je pense .... il promet le jour ou il aura plus gros scratch
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

je remercie fredkk13 et aussi le proprio du terrain pour nous permettre de s'eclater ainsi
vraiment bien et encore beau travail
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'accès sur le terrain. Si vous voulez un coup de main pour refaire des bosses ou placer des troncs, pas de problème pour moi. J'ai un belle vidéo du départ façon supercross, dès qu'elle est publiée sur youtube, je mets le lien.
Je me suis bien régalé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi bon apres midi merci pour le terrain et surtout merci a tous de m avoir prete vos becane pour que je puisse rouler un peu
si un jour vous avez besoin d un coup de main pour faire des tavaux sur le tarrain faite moi signe je veindrais avec grand plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un super après-midi avec tous ces pilotes Cool
Que du 2-t, de la bonne odeur du bon son mais pas trop une bonne ambiance et des pilotes sur-motivés.
La journée ne pouvais pas mieux se dérouler, pas de blessés, un tracé sympa hormis les deux petites bosses qu'il faudra rectifier et une bande de passionnés pour discuter bécane

Serge nous a fait une démonstration de technique moto, aussi bien de pilotage que de joutes verbales Laughing ses connaissances en moto sont infinies

Yves qui ne trouvait pas comment arrêter sa moto du coup il a continuer de faire des tours jusqu'a la nuit

On a encore bu un coup vers 19 heures chez Fred, merci pour ton accueil

je charge les vidéos et je les mets dès que possible.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tits jeunes , si vous voulez avoir la forme :
pas d'alcool ( un verre le soir du 14 juillet) Evil or Very Mad
pas de graisse ( une tartine de beurre pour mardi gras ) Evil or Very Mad
pas de sexe ( une fois par an ) ' ( c'est ce soirrrrrrrr !!!!!!, je coupe vite mon ordi et zou ) bounce
biz
a+
yves01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour les tits jeunes
Mon tit Fifi , trop bien les vidéos .
avec les sous du pere noel , je vais acheter une cam . ( idem la tienne )
Ou ? combien ? durée d'enregistrement ? moyen de stockage des images ?
Bref je veux tout savoir !!! trop bien ta cam. !!!!
Biz
a+
yves01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

à freddk13 de m'avoir accepter, à Max , Philippe pour les photos, vidéo, à tous pour vôtre bonne humeur, j'ai été ravie de vous revoir tous, quand au pilotage pour son pilote ça devient fatiguant autant qu'a mon vieux destrier, place au jeune ,mais très plaisant de temps à autre pour retrouver des automatismes oublier avec le temps

Bonne semaine à tous

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...