Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Apres midi terrain


Messages recommandés

Une fois de plus nous sommes allés assurer les traces du terrain lol! Flohva, freddkk13, lerem, et Marc et will ainsi qu'eric plus tard sont venus nous voir se faire cramer par Marc avec sa 125 Hm
un peu frais le temps donc y'a fallu se livrer a quelques joutes

[img][/img]

[img][/img]

ca couche les motos !!!! lol!bounce

[img][/img]

[img][/img]

le tracé est super !!! en plus on peut plus couper et toujours un regal de rouler dessus et avec les autres forumistes

[img][/img]

de belles bagarres affraid
[img][/img]

encore une superbe apres midi entre roulage et discussion moto bounce bref cool !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super aprem toujours entouré de gars super sympas autant de rigolade au bort du terrain que de tours.A la vue du pilotage de marco cela fait reflechir au faite de rouler sur des machine avec plein de chevaux.Excelent le 125 hm 4t mais sans le pilote la moto n'es rien scratchpale ,j'ai la preuve.Je tri les videos et je post.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super apres midi et bonne rigolade
voici la championne du jour

elle a mis tout le monde d accord :la puissance n est rien sans la maitrise
merci a son pilote qui nous a fait cette demonstation :freinage maitrise des viages
des freinages enfin de tout
je crois que mr honda va avoir des nouveaux clients

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herlant marc a écrit:
salut a tous super après midi hier terrain très agréable pilotes super sympa tous bien quoi,merci pour les commentaires et les photos durdur aujourd'ui ont n'a plus 20 ans pour ces conneries mais ont aiment ca a refaire!


Salut Marco! tu habites à quelques kilomètres de chez moi faut que je vienne voir ton massey ferguson à soupape Very Happy
Arrow mp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...