Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ca serai bien en 2012 .... hein fredkk13 ??


Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui je doi discuter avec un propriétaire pour avoirs un terrain plus grand, sinon j ais vue avec le club de moto crosse de mon village on peux trouver un compromis faux juste que max et toi philipe vous me dit le jour que vous jette libre pour aller le voire comme me sa si cet bon on pourra aller voire se terrain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les tits jeunes.
Si vous avez besoin d'un coup de mains ,
nan !!! d'un coup de pouce , faites moi signe , pour vous aider soit :
1 au terrain de freed13 .
2 aux tites sorties a proximité de Béligneux.
3 pour vous applaudir .
Mais faut alerter les troupes un peu en avance.
biz
a+
yves01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddk13 a écrit:
oui je doi discuter avec un propriétaire pour avoirs un terrain plus grand, sinon j ais vue avec le club de moto crosse de mon village on peux trouver un compromis faux juste que max et toi philipe vous me dit le jour que vous jette libre pour aller le voire comme me sa si cet bon on pourra aller voire se terrain


pas de problemes durant le we bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe01 a écrit:
nico39 a écrit:
pour avoir fais celle d availles-limouzine : c est EXCELLENT


tu as une adresse mail pour les joindre ? Rolling Eyes



essai ça : moto3v@yahoo.fr , ça doit être ça même si cela fait des années que j y suis allé

super circuit que tu peux faire plusieurs fois dans la journée, bien varié, passage de riviere ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà quelques renseignements sur l enduro loisir d Availles-limozine


Journée enduro Loisirs des M3V (86)
Publié le 04 avril 2011




Terrain privé 4x4 des Beaupinières – 86 460 Availles-Limouzine
Le nombre de place est limité. Seules les 150 premières inscriptions complètes seront retenues.

Programme de la journée :
- Accueil à partir de 8h30 au lieu dit « Les Beaupinières » - commune d’Availles-Limouzine.
- de 9h00 -12h00 & 13h30 à 16h30 : enduro loisirs :
- départ par petits groupes sur boucle fléchée
- difficultés avec échappatoires
Extension de la boucle habituelle sur un terrain annexe

Tarif pour la journée : 42 € (accès libre au circuit, café croissant, apéritif, plateau repas, vin, café)

Accompagnateur : 10€ (café croissant d’accueil, apéritif, plateau repas, vin, café)

A retourner à : Moto verte du Val de Vienne – Les Séraillères – 86460 AVAILLES LIMOUZINE

Bulletin à retourner avec un CB à l’ordre de « Moto verte du Val de Vienne » accompagné d’une enveloppe
timbrée (avec adresse) ou d’une adresse E-mail pour confirmer l’inscription.

L’inscription ne pourra être validée que sur présentation de la carte grise et de l’attestation d’assurance en cours de validité du véhicule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



bon souvenir !! mais je n ai pas refais beaucoup d enduro depuis et s est là que l on voit qu il faut quand même pratiquer, en revoyant ces vidéos je crois qu auj je serais dans le dur !!! même si certain passage comme "la montée infernale" je ne l ai pas fait , le circuit est prévu avec des échapatoires pour ces gros passages !!!
à priori le circuit a été rallongé, à l époque la boucle faisait 12km, que l on faisait plusieurs fois dans la journée
même par beau il y a tjrs de l eau, il y a une cuvette que l on remonte de chaque coté, avec au fond une riviere qu on coupe, qu on traverse , qu on remonte à contre courant Very Happy .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut toujours rien pour le family mes j ais trouver un site de rando enduro histoire de se mettre en jambe
...............http://www.randoendurosudouest.com/pages/calendrier-randonnee-enduro-sud-ouest-2012-5800064.html
dit moi se que tu en pence et sa peux intéresse plusieurs personne du forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'i laissé plusieurs mail sur des blogs ou ils parlent des family histoire d'avoir plus d'infos

Pour ceux qui veulent en faire faudra degainer vite car les places pour les motos gentlemen sont tres limités

et comme dirait l'autre "c'est le premier qui bande qui tire"

hepp info

[u]Epreuves à confirmer :



Felletin (23) le 27 Mai 2012

Pont de Salars (12) le 02 Septembre 2012
[/u]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Epreuves 2012 :

Calendrier prévisionnel FFM 2012 -- TROPHY FAMILY

Felletin (23) le 27 Mai 2012 -- I-Rondelles

Epernay (51) le 10 Juin 2012 -- MC Epernay- Erreur sur le calendrier FFM, cette épreuve ne fait pas partie du Trophy Family

Louignac (19) le 26 Aôut 2012 -- MC des Puys

Family qui devraient avoir lieu mais qui ne figurent pas sur le calendrier FFM

Pont de Salars (12) le 02 Septembre 2012 -- MC Lévezou

La Saunière (23) le 16 Septembre 2012 -- ATC St-Christophe

Gap (05) -- en Octobre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
toujours pas les bulletin mes les dates oui

Felletin (23) le 27 Mai 2012 -- I-Rondelles

Villebret(03) le 17 Juin 2012 -- ASM Villebret

Louignac (19) le 26 Aôut 2012 -- MC des Puys

Pont de Salars (12) le 02 Septembre 2012 -- MC Lévezou

La Saunière (23) le 16 Septembre 2012 -- ATC St-Christophe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Ligue de Family Enduro
Epreuve Type Ouverture
Date Club Lieu Dep Inscrits
Type d'Epreuve : Enduro
Family Villebret Family Enduro 26/06/2011 ASM Villebret Villebret (03) 520 Clos
Family Villebret Family Enduro 17/06/2012 ASM Villebret Villebret (03) 32

comme vous pouvais le voire pour le 26 complais il reste le 17 .06.2012 il faux faire vite affraid [left][table]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes !!!! avec fred on est inscrit !!! Laughing pour le we du 17/06 cheers fred tu as marqué le depart ensemble ?

Pour ceux qui veulent pour s'inscrire il faut :

aller sur site Moto TT http://www.motott.fr/

ouvrir un compte et pour s'inscrire se munir :

papiers de la moto

papiers de l'assurance

permis de conduire

un café une clope et suivre les instructions lol!

Nico on t'attends et les autres qui veulent aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...