Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ca serai bien en 2012 .... hein fredkk13 ??


Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

pour quoi pas on est 2 125cc et 2 250cc il vas falloir faire honneur a l enduro 01 et avoirs des pubs et des munition lol! il vas falloir que l on se vois tous les 4 pour se mettre d accord sur l organisation je ferais un apéro a la maison histoire que l on puisse se voire et des fois qu il y a des volontaire pour venir nous encourage cheers
[img][/img][img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour l'apéro! faudrait essayer de l'organiser avant pour pas que ça coince trop. Je suis d'astreinte du 3 au 10 mai, en Amérique du 14 mai au 2 juin, d'astreinte du 7 au 14 juin. Ça limite un peu même beaucoup il reste que les 3,4,5 ou 6 juin sauf si on le fait chez moi quand je suis d'astreinte ça peut marcher aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour la date par contre pour la virée je pourrai vous tenir au courant qu'au dernier moment.

il faut une moto homologuée, est ce que ça veut dire qu'il faut remonter les clignos et le rétro?

pour le numéro est-ce qu'il ya des normes ou on fait comme on veut, j'ai essayé de chercher ces info mais j'ai pas trouvé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.Pour ma part ,j'abandonne l'idée de faire ce family.En effet depuis l'achat de ma brel de route je pense que j'aurai d'autres frais a venir et donc il me faut faire un choix .Peut etre une autre fois.A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flohva a écrit:
Salut.Pour ma part ,j'abandonne l'idée de faire ce family.En effet depuis l'achat de ma brel de route je pense que j'aurai d'autres frais a venir et donc il me faut faire un choix .Peut etre une autre fois.A+


t'a acheter quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir qu on voie si y'a de la place pour mettre des tentes la bas j'en ai acheté une chez decathlon qui se monte en 2 secondes (testé ca marche mais mettre le casque parce que quand ca se detends ca se detends !!! lol! ) pour le pliage ils disent 2 secondes .... lol!lol! j'a mis 1 heure premier coup 20 minutes au 2 eme faut encore que je m'entraine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mois couverture et duvet j ais un réchaud a gaz on pourra boire du café ou se faire a manger mes la plus part dorme sur place mes si tu veux on peux se voir pour faire le point
je suis en repos toute cette semaine, tu peut me telephoner quand tu le veut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon ben c'est genial !! Razz on va pouvoir y aller ensembles a 3 moi faut que je commence a lister ce qui faut amener lol! vendredi je vais faire ma carte grise le matin et l'apres midi chez katoche voir pour le feu arriere, les pneus FIM ca sera ok samedi et les numeros sont mis ca donne ça :

[img]/[/img]

[img]/[/img]

avec le logo enduro01 lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe01 a écrit:
bon ben c'est genial !! Razz on va pouvoir y aller ensembles a 3 moi faut que je commence a lister ce qui faut amener lol! vendredi je vais faire ma carte grise le matin et l'apres midi chez katoche voir pour le feu arriere, les pneus FIM ca sera ok samedi et les numeros sont mis ca donne ça :

[img]/[/img]

[img]/[/img]

avec le logo enduro01 lol!


le logo enduro 01...je veux le même !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce j - 5
avec phillippe on a fais le point prés pour le départ samedi matin
on fera des photos et des vidéos pour vous faire voire se que l on a vue et vous dire un peux comme sa se passe dans les family
on es 3 du forum a le faire je pence que l on vas faire un bon team et faire un peux de pub avec avec les déco sur les motos je trouve sa sympa
le samedi soire je le vois bien arrosé mes on vous dira tous sa a notre retour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra pas se coucher tard le vendredi les breles sont pretes nous aussi au top avec fred on a revionné toutes les vidéos de rocky avant ces combats et on a fait pareil donc on est affutés comme des laguioles (les vrais de thiers par ceux qui viennent de chine)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prés de chez prés et comme les vrais enduriste on a roulée sou van sou la pluie et sur terrain bien gras on vas envoyer du lourd affraid et avec la bette de course de philippe sa vas faire mal et des qu il von voire sa kt avec la pub enduro 01 il v on le prendre pour un pro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! le pq mes le dans le sac entre 2 spécial sa peux servir moi aussi je doit tous avoirs et sa servira pour d autre sortie il vas falloire amortir les toile de tante sinon on vas devoire dormir dans le jardin
jjjj-2 avent le départ cheersbounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers a 1h h du départ du team enduro 01 pour villbret on es chaud petit footing histoire de se mettre les muscles en place et on part

a marco d avoirs tel pour prendre des nouvelles du team et comme promis on te tel se soire pour te mettre au jus

et prépare nous une rando ver chez toi que l on puisse venir voire tes jolie coin il y a des partants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...