Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie 15 janvier environ Mataflon


Messages recommandés

pour l horaire 13h30 ça me va,

pour les chemins sur Mataflon je connais pas scratch ,

si on reste sur thoirette on arrivera toujours à trouver 2-3 chemins en remontant sur Vescles , pour une premiere "en groupe" ça sera déjà pas mal, et vu la température on va pas y être des années sur le brélon affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
izernois a écrit:
moi j'ai juste l'impératif de rentré pour 16h00 16h30 pour bosser après je suis ok pour decouvrire le jura cheers

et Sly c'est de l'enduro c'est pas une course si y a une dificulté on s'aide




oui oui tout à fait d accord avec toi, s est même un peu risqué d y aller tout seul,

à plusieurs on peut s entraider , combien de fois tout seul on fait demi tour de peur de ne pas pouvoir passer ou de se retrouver en galére !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
izernois a écrit:
Crying or Very sad snif j p'eu point!


une autre fois cheers je pense qu'on va avoir chaud cette aprem


Oué sa pique un peu les yeux quand on sort dehors, et personne pour ceux qui auraient pu rouler hier n a fait de compte rendu pour avoir leurs impression sur le sujet qui fache : la température Mad . Ha moins que les gars soient encore congelés dans les bois affraid

mais bon il y a le soleil confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de compte renduis effectivement, a chaque arrêt les mains sur le moteur pour décongeler le bout des doigts. En ce moment il vaut mieux faire du lent et technique que du rapide sur pistes larges ... Vous imaginez bien pourquoi. Bonne ballade, j'aurais bien aimé être des vôtres aujourd'hui. En plus le soleil est de sortie cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bonne sortie avec un max de roulant vu que c'était bien gelé mais pas eu froid cheers

j'ai ramassé la cam a Slyamigo car il a decidé de la semé mais sa fait pas de repousse

Izernois qui est resté derière moi pour être sur que je sois pas larguer Very Happy et que j'ai du ralentir une bonne partie de la sortie.


ne t'en fait pas y a pas de pb c'est pas une course
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico39 a écrit:
lerem a écrit:
sympa

Vous avez aussi galérer dans les ornières laisser par les bagnoles? des ornières hyper grasse et casse gueule




pas trop, il y a que moi qui est mis le brélon sur le flanc !!!!!! lol!


Fallait que je la mette.... Les videos du retour ça à pas marché j'ai du faire le

Oui jolie photo, j'ai même pas vu le paparazzi Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slyamigo a écrit:
nico39 a écrit:
lerem a écrit:
sympa

Vous avez aussi galérer dans les ornières laisser par les bagnoles? des ornières hyper grasse et casse gueule




pas trop, il y a que moi qui est mis le brélon sur le flanc !!!!!! lol!


Fallait que je la mette.... Les videos du retour ça à pas marché j'ai du faire le

Oui jolie photo, j'ai même pas vu le paparazzi Very Happy




ba oui obligé de la mettre , et pas le choix y en a eu qu une : la mienne cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slyamigo a écrit:
memrix a écrit:
Ba bravo vous avez du réveiller les habitants des HLM lol!


Toi tu connais le coin Very Happy


je vais souvent y courir Wink

izernois a écrit:
j'aime la video lol!

Zzzziiiiiiippppppppp!!!!




c'est pas le bruit de la katoche


c'était quoi une sortie de route ou chute de cam Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...