Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

STAGE ENDURO FRANCHISSEMENT FIN FEVRIER


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
memrix a écrit:
c'est violent comme stage? parce que je dois pas trop tirer sur mon pied pendant 3 semaines mais un petit tour de moto je suis prêt à prendre le risque l'idéale ça serai après le 1er mars!


franchement je pense pas il s'adaptera au niveau de chacun Twisted Evil ensuite si tu veux que ca soit violent branches le et essaye de t'accrocher par contre il roule fort lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous propose le 17 mars après-midi pour 15 E.

Je pense que c’est pas mal une demi-journée pour commencer.

On verra les bases : position, freinage, virage et quelques exercices pour apprendre à maitriser sa moto.

Groupe de 5 à 8 personnes.

On reprogrammera une date pour faire du choses plus technique si cela vous vous branche.

Merci de me répondre avant ce dimanche 26 février.

Je récupère les sous la semaine prochaine pour éviter les annulation de dernière minute et éviter à celui qui nous encadre de bloquer un après midi pour se retrouver avec 2 personnes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ferai un MP pour voir comment je récupère les sous sous.

S'il y a des pilotes de Bellegarde, il faudra que je prévois un ravitaillement liquide. Ils se déshydratent rapidement les montagnards .

On va être un bon petit groupe, cela va être très instructif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...