Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie sur le haut bugey 28/01


Messages recommandés

oué oué j ai bien fait parti de cette virée , bon d accord on ne me voit pas Shocked dur dur faut pouvoir la suivre la ktm Laughing

non sans rire merci Izernois SUPER sortie, super tracé , super chemin , dénivelé comme j aime bien où tout le monde travail : le bonhome, la machine

[img]/[/img]

en récompense quelque beau panorama

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli terrain et images superbe! vos coins on l air d être super sympas et la place a pas l air de manquer! en visionnant il m avait bien semble que tu attendais un collègue,mai je le comprend! ce genre de terrain si tu le connais pas incite a la prudence ,sur tes vidéos on voit bien que le sol recelé plein de "boum j t attrape" affraid

allez bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slyamigo a écrit:
C'est la cam qui donne des ailes !!! lol!

Jolies videos et photos.




mais ouiiiiiiiiiiiiiiii, c est ça , t as trouvé toi................. LES AILES biensur, et moi qui croyait que s était son pneu qui accrochait mieux que le mien lol!

je rigole ailes ou pas ailes il a les 2 pneus bien accrochés au sol et ça avance avec l impression qu il est facile partout , mais tjrs sympa il t attend en haut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a les 2 pneus bien accrochés au sol
mais tjrs sympa il t attend en haut


j'ai jamais essayé de m'assoire sur le sabot moteur et sa fait partis de l'enduro d'attendre surtout quand les autres connaissent pas , c'est pas une course

ce genre de terrain si tu le connais pas incite a la prudence


c'est sur mais en general y a moyen de repartir facilement et il y a pas trop de danger quand on tombe

Sly tu c'est se qui t'attent quand tu viendras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
izernois a écrit:
petit sentier en descente qui donne sur un chemin en pierre plate très glissante ! qu'on remonte mais on a fait la partie la plus simple sinon humide c'est très hard à monter depuis le bas ! hein sanju Question



cool tes videos, c est au dessus de chez moi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air bien gras Exclamation il pleuvait?


non il y a plu la veille c'est encore pire par chez nous Exclamation la terre colle au pneu au lieu de s'enlevé quand c'est détrempé lol!

c est au dessus de chez moi ?


oui c'est au-dessus de chez toi scratch les sentiers se sont bien renfloué depuis se printemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
izernois a écrit:
ça a l'air bien gras Exclamation il pleuvait?


non il y a plu la veille c'est encore pire par chez nous Exclamation la terre colle au pneu au lieu de s'enlevé quand c'est détrempé lol!

c est au dessus de chez moi ?


oui c'est au-dessus de chez toi scratch les sentiers se sont bien renfloué depuis se printemps


c est vrais quand il pleut c est assez difficile mais tellement bon Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...