Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ice crash c est froid


Messages recommandés

Le défi fut lancé tard dans la nuit d hier par Baboun voilà comment ce matin on se retrouve 9h30 chez moi à 20 mètre de chez lui lol thermostat -9 premier km glacial mais ça réchauffe vite du au guidonnage permanent des grimpette des arbres couche bref et puis de la glace digne d une patinoire des jo Baboun est le premier à goûter le sol ( il faut un certain temps pour s arrêter ) je goute aussi au plaisir ice scream jusqu au moment ou je chute mais j arrête ma course dans le mur d une maison et biensur vu le raffu le proprio n à pas mi longtemps pour venir voir et faire une moral ... Pas de bobo mais dans l histoire j ai perdu mes lunette super sortie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dieu quc'était bon,

un temps idéal , une température fraiche mais correcte , une poudre blanche que quand tu tombe tu la snif , un bon grip , une glace transparente qui attire le museau

le seul truc qui nous a fait chier toute la matinée:

ne pas avoir pris d'appareil photo pour vous montrer Oh combien notre matinée fut wonderfull , (paysage + gamelles...) et faire regretter à certain d'entre nous d'avoir lu l'invit' qu'à 17h38

c'est à refaire avec une double paire de gant, des lunettes fluo (quand on les perd) , des clous sous les bottes (quand on pose le pied sur la glace), une vis sous la selle (quand on perd sa selle) un string en laine (quand on a froid au c*****)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre toujours pas de trace du loup tchèque mais vous risqué de croiser un facochere avec une paire de progrip sur le museau et une vis ( orange) dans le c... En plus les lunette c était un cadeau de ma cher et tendre .... Comment lui annonce qu il faut qu elle repasse commandé au père Noël en urgence lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...