Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

debut de saison !


Messages recommandés

serait ce le debut de saison , oui vous savez le printemps quoi ! le moment ou les zozios font cui cui toute la journée pour essayer de grimper la zoziette cheers !!! le moment ou les petites fleurs sortent lol!

le moment aussi que nous attendons tous, les crampons bien affutés les casques bien nettoyés et le bonhomme au top pres à grimper sur sa belle ( je parle de la moto biensur !!!)

djno et moi etions de la partie cett apres midi .... bin ça glissait severes meme que l 'on roulé sur la neige , sur la glace ,dans la boue gelée et meme que je me suis ramassé .... comme d'hab quoi ! parait que c est le metier qui rentre .... heu ! il rentre par ou lol! et jusque ou lol! alors on a ete au fond de la vallée pour eviter la neige et bin on a souffert pourtant nos corps d'athlete etaient au top apres une longue preparation hivernale

on s'est perdu ... un peu ! puis on a rencontré un autre motorisé .... perdu aussi mais on etaient content de voir que nous n etions pas les seuls à etre .... perdu !!!



fallait aussi que nous goutions la temperature de l eau ... tres fraiche ( botte gauche )

une bien belle sortie avec le soleil !! j ai ensuite emmené ma mob au karcher du coin ou un automobiliste ...etourdi..... voulait me griller ma place scratch

petite explication ( merci à mon equipement qui fait croire que je suis hyper costaud ) en parlant lentement et sans m 'enerver car se brave homme à 4 roues venait d'un pays lointain ............

il a evidemment reculé sa voiture et laissé la place cheers je suis un peu deçu tout de meme il ne m 'a aidé pour le nettoyage !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les gas vos sortie piscine c'est bientot fini Question

j ai trouver un nouveau terrain de jeu si sa vous dit mais la y faudra des ours et j'espere que vous avez mangé de la soupe et que vous vous etes musclé pendant l'hiver

sa va ch... du cailloux affraidaffraidaffraidlol!

vous avez du vous amusez vers cher moi jai reconnu...........cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...