Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Après midi mixte bois chemins et speciale avec fredkk13


Messages recommandés

Cet ap midi avec fred nous avons sorti les 2 125 2 temps (2*125 2 temps ca fait 250 4 temps non ?lol! ) bref on a sorti les abeilles pour virer par chez moi en partant de chez lui (simple hein ?? )

depart la boulangerie pour traverser via les bois avec en tete fred qui connait bien ensuite virée a decouvrir des chemins dans mon coin et grace aux coupe de bois on trouvé une boucle super sympa avec de la montée et on a monté !!!! et bien sur de la descente il nous reste encore des chemins a exploiter car on en a vu plusiers et il faudra les tester mais y'a de quoi s'amuser . apres une pause soif chez moi nous sommes repartis refaire la boucle avec des piles pour revenir jusqu'au terrain par les bois bref environ une quarantaine de km bien sympa pour une reprise on a terminé en tournant un peu sur le terrain ca fini bien

bref nickel a refaire et pour une reprise ce fut une bonne reprise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour quoi faire simple quant on peux faire compliquait et oui pour des montée sa montée et les décente pas mal il faux serrais les fesse des superbe chemin mes attention très piégé pour mettre une moto dans un arbre il y a pas mieux mes dimanche prochain si tu peux on remai sa si jar-ive je maitres une vidéo on a pas la fameuse descente et memme sur ambronais les décente elle son pas aussi raid il faudra la remonter bounce je ne sais pas dans qu elle eta on vas ar an eau si on arrive
lol! mes il y a un beaux terrain de jeux on a des chemin en terre avec de la roche et on vois bien qu il vas faloire du temp pour connaitre tous les chemin
très bonne après midi avec un philipe en plaine forme et tres motivais. dans la décente jais crue passer par dessus la moto on a l impression de tomber dans le vide affraid
et on a fini par quel que tour de terrain et philipe a gouter a la ktm lol! a refaire si tu es dispos dimanche pour moi ok et je prévoie des pile de rechange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
memme pas peur affraid il faux le faire au family on aura sa comme montais si on monte la on passe de partout a fond les gaz et une bonne et l arrivée et apres si il y a des volontaire sa peux ettre sympas lerem dimanche prochain si sa te dit reste a voire Philippe si il est dispos on peux se le refaire et toi avec ton wrf tu vas te faire plaisirs lol! je sui la une soupe et au
a philippe j ais vue la vidéo tu a eu chaud dans la montais quinte je fais la roue ar je retombe a coter de ton garde boue ar affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lerem a écrit:
bah crotte si j'avais su j'serais venu avec vous ça aurais peut etre détendue mes courbatures d'hier.


moi c'est mes pauvres petites mains qui on morflées je ne peux même plus tenir le guidon Arrow

bon CR philippe il va falloir tu nous orgenise une sortie pour nous montrer tes découvertes Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...