Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un dimanche dans la roche


Messages recommandés

Encore une belle aprem midi passé avec une bonne equipe (Calimero,eric et cécé) avec au rend vous le soleil et de beau chemins plein de roches.Voila un petit apercu sous forme de compil,impossible de tous mettre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui superbe chemin et une décente de malade j ais dit on iva et devant tu a l impression de tomber dans le vide mes tu y prend gout on la fais 2 fois il reste a la montais la ces pas gagniais ta video mes gas gas sa cale toujours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour limiter les courbatures,il faut boire beaucoup d'eau et rouler detendu enfin sa marche pas a tous les coups mais sa aide.C'est vrai que ses passages rocheux sa casse un peu,mais c'est tellement bon .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric01 a écrit:
Salut, bonne sortie et bizarrement pas de courbature aujourd'hui,
pourtant j'ai été brassé comme un prunier toute la journée.
Quelque image de plus .
A refaire.



Au début de la vidéo ça doit être en haut de chez moi !!!! très roulant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je s'est pas si sa se trouve au-dessus de chez toi , mais une chose
de sur , s'est que nous n'avons pas vue de traces de crampons dans
tout les chemins que nous avons fait Question
Heureusement que l'ont vient de temps en temps autrement les chemins
serai bouchés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...