Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie sur le haut bugey


Messages recommandés

ce dimanche nous nous sommes rejoind avec nico39 et slyamigo pour une sortie tranquil par mes montagnes



le terrain etait au top pas trop gras pas trop sec de quoi s'amusé toute l'après midi

les debuts furent concluant mais la suite fut plus dur pour nico qui s'est employé pour essayé quelques passage plutot technique et sly qui a filmé lol!

et pour finir on est passé chez moi boire une mousse pour se désaltérer

les videos suivront en espérant qu'il aient passé une bonne après-midi cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="izernois"]ce dimanche nous nous sommes rejoind avec nico39 et slyamigo pour une sortie tranquil par mes montagnes



le terrain etait au top pas trop gras pas trop sec de quoi s'amusé toute l'après midi

les debuts furent concluant mais la suite fut plus dur pour nico qui s'est employé pour essayé quelques passage plutot technique et sly qui a filmé lol!



OUI COATCH excellente sortie

même si comme tu le précise il y a eu quelques passages à vide , enfin pas pour toi, au contraire plus j étais mauvais plus toi t avais de boulot pour venir relever ta moto préférée : le GAS-GAS affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage à vide, Passage à vide .... Même pas ... On était vaillant pour arriver à suivre Izernois (euh essayer... lol! )

En tous cas merci à vous deux pour toutes les explications, en une sortie j'en ai plus appris je pense, qu'en quelques mois.

Un gros +1 pour le coach Izernois qui indique les trajectoires à suivres (c'est dure pour moi), les pièges à eviter et qui connait le coin comme sa poche et merci Nico pour m'avoir trimbaler et ramener sur le pas de la porte



Un Cr un peu plus long de mon après midi. Parcque je suis devant TF1 à écouter une blonde et que j'ai pas le droit de zapper lol!

Alors rdv avec Nico39 qui m'emmene moi et ma bleue vers izernois dans son camions. Arrivé on se prepare en attendant Izernois (ça sera la seule fois)

Hop c'est partis on grimpe par pleins de petits chemins tous aussi bien les uns que les autres. Avec le guide devant, le pompier derriere au cas ou j'm'en prenne une sèvere. D'ailleurs elle fume la rouge. Et allé une première gamelle Very Happy rien de mal c'est le metier qui rentre. Les premières racines, l'avant qui pare des petites sueurs des petites gamelles, l'impressions que la moto et de plus en plus lourde.....Laughing Une grimpette avec des roches passées nikel (trop trop bon d'arrivé en haut en disant whhha j'ai reussi cheers ) Des points de vues sur la vallée splendides. Des grimpettes que mes acolytes essaient avec plus ou moins de reussite et je vois que Nico c'est un tenace et ça paye cheers Moi j'ose pas essayer surement peur de me faire mal mais avec un peu plus de bornes dans les roues ça le fera. Et avec les conseils d'Izernois j'ai l'impression progresser à grand V (Bon vue de l'extérieur ca doit pas ce voir lol mais je le sens )

Au bout d'un moment je commence à être sec maintenant je sais qu'il faut que je me remette au sport ou mette, comme dis ma copine.... donc mauvaises trajectoires = moto par terre en devers. Putin c'est haut une yam quand t'es du mauvais coté de la descente, et que t'es souple comme un balai. Donc je baisse le rythme mais tout en me faisant plaisir. Les collègues qui s'essaient à une belle grimpette, que moi je passe à coté je me dis c'est même pas possible de monter. Et ils y arrivent (ou presque) ça donne envis mais pas pour aujourd'hui.

Ensuite on rentre laver les brèles faut pas salir le camion, parceque le Nico il mets sa travailleuse la semaine sur le bord de la nationale . On se boit un binouse chez Izernois en matant les videos de la contour avec les traces GPS ça le fait bien.

Et on rentre de nuit bien rinçé mais bien content de l'aprèm et merci à Nico pour le detour de 30 bornes pour me ramener

Et aujourd'hui c'était dure de se lever mais le weekend prochain je remets ça!!!!!!Twisted Evil

http://vimeo.com/37976700

http://vimeo.com/37977608

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus on a fait que 35km ExclamationExclamationExclamation

OUIIIII MAIS 35 KM QUI EN ON PARRU 70 affraid



mais arrêtez je vais y croire

MAIS OUI FAUT QUE TU Y CROIS, QU EST CE QUE TU VEUX TU ES Né DANS LE BOIS AVEC UN GUIDON DANS LES MAINS:lol!: , A 20 ANS T AS 30 ANS DE MOTO A TON ACTIF ET DES MILLIONS DE KM

et plus rentré dans mes bottes

T AS PLUS QU A ACHETE UNE PAIRE DE BOTTES PLUS GRANDE



Enfin résumé de cette sortie pour mon copain Sly et moi c est que la prochaine fois qu on va faire un peu de roulant on va pouvoir se dire : "bordel qu est ce que s est facile l enduro !!!!"

et pour toi Izer je sais pas bien ce que on va pouvoir t apporter, Ha si avec nous tu vas pouvoir continuer l'haltérophilie, et oui j avais oublié de préciser s est lui qui reléve nos motos aussi quans elles sont en facheuse posture

bon aller à bientôt et sur les

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
izernois a écrit:
je voi que tu connais bien les chemins quand meme cheers




Mdr oui quand j 'etait plus jeune j 'ai eu ete assez sportif footing dans les bois beaucoup de vtt et .... avant d avoir le permis donc avant 2007 j ai eu pendant un ans un 250 yz homolgué de 89 et apres un 250 cr 99 cadre alu et je faisai de la ballade (enduro) et suite a souci de santé j 'ai ete longtemp en arret et je partait marché dans les bois pour la reeduc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...