Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui paye sa sortie samedi ou dimanche???


Messages recommandés

tout le monde,

3 rails sur la remorque, 3 qui cherchent à voir d'autre contré.

Seb, Djno et moi serions intéressé par une petite sortie.

si quelqu'un a quelque chose à partager pour rouler, l'histoire d'une demi journée, on est preneur.

par avance,

lieu de RDV en MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller les petits gars ,qui va nous inviter pour une petite sortie , on est des bon garçon bien elevés on crache pas par terre et on ne dit pas de gros mot !!! on sera tres gentil , on fera pas de bruit , on mettra juste une bonne ambiance tralalilala !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djno a écrit:
Pour dimanche matin par contre samedi c est mort pour moi obligation familiale


seb a écrit:
bin oui tu passes la tondeuse samedi


en fait j'ai ai la même obligation... donc dimanche matin si possible .

la pluie n’arrête pas le pèlerin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comme je suis un boulet ben j avais pas capté que le cours de mobylette c est samedi. Donc dispo pour vous mener dimanche. Rdv chez moi dimanche quand vou voulez... Emmenez partouzeur au passage, sa moto est déjà chez moi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors chouch on sera chez toi vers 8h30 donne moi ton d'adresse stp ou appel sinon pour l invite des bellegardien ben dimanche prochain nous on est comme ça on perd pas de temps lol si ça vous di biensur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...