Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du team bellegarde !!


Messages recommandés

baboun etait chaud bouillant , djno n'en dormait plus , et moi je taillais mes crampons depuis 8 jours car c etait dit nous souhaitions aller chez chouch dans le secteur de cerdon cheers au passage on a recuperé yann

fidele ami de chouch !

mais on attendait que les conditions soient apocalyptiques ,pluie,trombe d'eau , neige bref pas un truc de lopette !!!!No

et bin on a pas ete deçu .... juste le temps de sortir les motos de la remorque et on se transforma en fontaine !! depart à 9h !

chouch nous reconforta dans sa gggggrande demeure et on parti sur les sentiers et bin ça glissouillait severe !!! que se soit sur le plat , en montee ,en descente vive les glissades plus ou moins controlées?

la flotte nous a gentiment envahi l'equipement et les bonhommes calmant rapidement les ardeurs des plus enervés

mais nous etions loin de savoir que chouch nous reservait des surprises avec des montées de folies mais au fur et à mesure nous nous eloignions du logis et du retour ........

14h30 cramé, fracassé, fatigué , transi de froid , epuisé de fatigue nous voila de retour chez chouch

dire que j ai deja des courbatures qu est ce que je vais souffrir demain

merci les gars et surtout à chouch l organisateur à refaire !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, merci au deux lascars pour ce dimanche fort en:
- Pluie
- Boue
- gadins
- Froid
- Neige
- Pluie
- Froid
- Froid
- Froid
- Pluie

j' ai rarement eu aussi froid sur une bécane comme hier avant d'arriver. je tremblai tellement de la mâchoire que je n'arrivai plus à voir...
On a fini rincé, épuisé, exténué.(pour ma part). je dois être encore en hypothermie à l'heure ou je vous parle
.

seb a écrit:
non une citroen berlingo , avec une porte cassée, sans ceinture à l 'avant et avec les pneus à plat et qui trainait une remorque avec 3 mobs 2 katoche et une gas et qui bombardait comme une malade cheers


dites donc MONsieur, je ne suis pas encore assez vieux pour roulez en citroën. je vous demanderai donc de regarder la voitures sous leur forme globale et non dans les petits détails....
Vous êtes montés dans un PEUGEOT Partner Ushuaia Grand Raid de 2003. Oui Monsieur! certes sans ceinture, avec une porte cassée Question , sans Klaxon mais avec un chauffage de fou qui nous a permis de rentrer dans de bonne condition.




Chouch a écrit:
Les mecs ils m'en ont tellement voulu qu'ils m'ont jeté la bécane dans le figure !!!! Des barjeots ... Faut pas rouler avec eux !!!
Wink


Tueur de Chouch. j'ai quand même flipé sur ce coup là...
Il y a eu du jeté de moto ce dimanche...

merci encore,

@ refaire mais surtout pas sous la pluie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand merci pour cette sortie qui me vaut depuis de dormir dans le garage vu leur du retour sinon je rejoin les dire du grand coatch Baboun avec pour ma part une orteze flingué des courbature partout et une grosse grippe pour clor le sujet mais super sortie je vous ferai partager ces beau momen avec mes vidéo quand j aurai la force de les mettre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Homer, on a fait un peu comme la semaine dernière, on est passé devant chez toi d'ailleurs. J'ai fini une des grande montée en sale état !!!! J'y ai pris trois ou quatre boites d'afilé pour cause de trop de fatigue ...

Mais c'était le muts dav !!! Ça t'aurais plu Wink

Remettez vous bien les bellegardois Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Éric, c est pas qu'il faut être en forme, c est qu'il faut être un peu couillon !!!
Baboun, je connais plusieurs autres moyens de mouiller le caleçon Wink faut voir si y a un car de suédoises ou des barbus de bellegarde dans la forêt !!! Hihihihi !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djno a écrit:


voila tout d'abord je vous presente notre coatch ( dieu ) pour certain qui d ailleur ne se laveront plus la main droite n est ce pas partouzzz



[img][/img]




Cher administrateurs et modérateurs je souhaite dire "connard" à mon voisin en passant par le biais du forum. Veuillez accepter mes promptes excuses. sans rancunes. Cette photo de m***** vaut bien tout ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, super vidéos , la pluie était au rendez-vous mais
elle na pas réussi a chasser la bonne ambiance !!
Vous avez quant même un sacrais morale pour rouler par se temps.
Il y a pas que par chez nous que s'est gras !!
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...