Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le dimanche des eclopés


Messages recommandés

lol! les un peu eclopés c'est a dire moi et fred on decidé de faire du terrrain peinard pour que fred pose un peu son epaule et moi mon coté gauche hematomé Laughing

super temps super retracage du terrain car la nature reprends vite ces droits

photo et vidéos dans la foulée avec presenve de la yohan's family ainsi que la lerem's family too Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journée avec un jolie soleil un peux de poussier.
et la visite de yoyo et lerem qui nous on fais bien plaisir
bien physique le terrain jais l épaule en feux mes sa vas, pour les vidéos si on regarde bien la photo que philippe a mie on vois ma camera en direction du sol film les pierres rien a voir désolé pour tes démarrage mes on les referas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui je sais j ais modifier mes je vais faire des essais avant mes tu vas de voire nous refaire les démarrages mes pas sur le terrain mes au pied d un belle monter de pierre non je plaisante mes j ais l épaule en feux et toi tes hématome, tu vois on deviens treau vieux bon dimanche on se fais qu elle que monter en pierre et on fini au terrain histoire de faire partir la verdure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes avec les bobos a philippe et mon épaule on a jouer la carte de la sécurité pour les chemins sa vas faire il faux juste avoir de l endurance
et le faite da voire la semaine de repos je peux aller voire les chemins avec le hm histoire de faire une bonne boucle et sa la fais tournais un peux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...