Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie .... pas triste !


Messages recommandés

comme tous les dimanche le pere morgan officie !

ce matin les ouailles etaient tous de bonne humeur ,normal c 'est bien connu à paques on se fait toucher les oeufs ...... etait present djno chouch et moi .... etait absent ... tous les autres lol!

le rdv etait au presbitere du pere morgan et à peine parti les hostilités etaient lancés scratch descente de folie et remonté de dingue ce ne sont pas les 3 flocons de neige qui vont nous ralentir cheers

la cadence etait tres bonne et tout le monde prenait son pied cheers mais evidemment fallait corser le bignou et le pere morgan nous emmena vers la montée du diable scrogneugneu on en a chi...!!!!!!!!!

le premier essai nous a emmené vers le sommet mais chouch estimait qu il etait possible de monter tout droit je savais bien qu il avait reçu la foudre à boah ( c est le nom de patelin ) alors on a gentiment joué les terrassiers , les jardiniers et gaz les petits gars

il avait raison le nounours de boah c'est plus sympa tout droit ... bon daccord je parle de ma moto qui est parti dans une figure un poil special

apres avoir souffert dans la monteée du diable (à noter que le terrain appartient à la famille de morgan, en fait c'est durant la guerre de 1515 que le filleul par alliance du chamoine mord le gan descendant direct de la famille de morgan que l 'on lui a cedé ce terrain, une histoire trouble avec un cheval ayant une robe orange ....... )bref on a le droit de poser les crampons par là !!!

fort de cette magnifique escalade digne des grands alpinistes nous avons attaqués vers le retour (pas le futur mais la maison ) petit coup à boire et on recommence la semaine prochaine

merci les gars belle ballade et surtout n'oubliez pas de souhaiter une bonne fete à votre entourage ... c est la fete des cloche demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me la souhaite alors lol comme toujours rien a rajouter à ce beau reci du papi sauf des vidéo que je n ai pas fais quel cloche ce djno ha ha bonne sortie qui m à permis d évacuer quelque cri d énervement et qu est ce que ça fai du bien de montrer à ça monture que le patron c est le pilote c est tout vivement le week prochain avec les copain et homernew on t attend l ami
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bande de tarrés !!!
Ces mecs sont vraiment a la masse, c'est moi qui vous le dit !!!
Moi je suis heureux d'avoir vu djno tout rouge et d'avoir découvert les talents de bob le bricoleur de seb. J'allais oublier ... Le don de cusinier de momoch !!!

A la prochaine les gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes saint enfants vous êtes tous à la masse votre cerveau ne fonctionne pas ou trés peu et en faite c'est bon sa !! les videos des que jai un moment je les installes et à refaire trés vite, pour moi se matin sa sera que le troisieme jours heureusement jai l'ours de bohas qui va me protéger des animaux bizarre des bois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le plus beau passage c est bien celui de papy seb !!!! Il nous a fait un transfert d'appui, roue avant décollée et posage en douceur sur le chemin... Comme si de rien était !!!

T'as la vide momoch ? Ou peut être tu dors ... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouch a écrit:
D'ailleurs le plus beau passage c est bien celui de papy seb !!!! Il nous a fait un transfert d'appui, roue avant décollée et posage en douceur sur le chemin... Comme si de rien était !!!

T'as la vide momoch ? Ou peut être tu dors ... Wink


non je dort pas jai fais du velo la je suis sur les rotules

jai les videos de tous le monde je les transfert dans la semaine Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...