Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie hivernale !!!!


Messages recommandés

tout est dans le titre ...hé oui ! on est sorti Very Happy

je sais vous allez me dire faut vraiment etre taré pour mettre les crampons dehors avec ce temps affraid

les tarés : djno ( on ne peut plus le soigner il est complement frapadingue ) ,homernew que nous avions invité c'est le voisin de chouch , eric un collegue crosseux qui me taquine depuis longtemps en me disant que les enduristes sont des tarlouzes ce en quoi je retorque que les crosseux sont des lopettes scratch et moi meme ( sénile au dire de certain ) confused

voila donc la fine equipe de doux dingue mais bien sympa pret à affronter les elements No

et bien sans connaitre le niveau de chacun ça roule tres bien , on decide donc de se rechauffer avec 2 petites grimpettes bien glllllissantes lol!

on est vite dans le rouge et il faut meme ouvrir les vetements de pluie car le risque de mourir deshydraté est grand

la lopette de crosseux se debrouille super bien et homer nous fait des figures digne du kamasutra martien

et quand on lui dit gaz en grand il le fait pas à moitié c 'est au rupteur qu il nous sort la husqvarna des ornieres

on a ete dans 2 secteurs differents , un ou il ne pousse que de la glaise bien collante et l autre ou se ne sont que les cailloux ou d'ailleurs on a fini dans la neige scrogneugneu

djno a fait des films et moi je n ai pas oser faire des photos ( pleuvait de trop) ambiance toujours tres bonne , personne dans les chemins meme pas les escargots !!!

un grand merci à homer et eric venu de loin et on peut le dire ce matin le soleil c etait nous sur nos mobs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous étiez pas les seuls malades je peux vous rassurer Exclamation
on est sorti aussi avec chouch mais plutard du coup à 9h30 on a chaussé les crampons lol!

vos sorties donnent bien envie mais la pluie un peu moins Mad une prochaine où il fait meilleur j'en serai en tous cas parce que si vous avez trouvé la neige c'est qu'il devait faire encore plus froid que chez nous

au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djno a écrit:




la nouvelle recru a l aise partout



affraid
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

vous êtes des grands malade.....


à sec c'est raide, mais là... (je ne parle pas de cul comme certain pourrai le penser)

une ornière en bas, 1 arbre au milieu et un énorme coup de cul à l'arrivée? on est bien sur la même longueur d'onde?

chapeau bas les gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est pas malade coatch c est juste que tu nous a tellement fais galerer dans des passages hard qu on y a pris goût alors j ai envie de te dire merci coatch de nous avoir donné cette addiction à ce faire mal lol je regrette juste que tu ne vienne pas avec nous snif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait tu as vue le coatch au moment du debriefing il s'agit de maitre baptiste

oui c'etait une bien jolie sortie un poil humide !!! eric le crosseux a trouvé ça tres cool au point qu'il veuille ACHETER UNE ENDURO POUR VENIR AVEC NOUS

plus ça va et plus on va etre nombreux cooooool !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...