Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voter pour .......


Messages recommandés

hahaha ! la question est d 'actualité voter pour quoi pour qui ..... et bien depuis ce matin je sais cheers

je m 'explique , rendez vous comme d'habitude chez djno avec pleins fait (sauf djno et baboun ) et les motos propre comme des sous neufs ( sauf djno ) , par contre homer la grande classe moto sur remorque avec des sangles intelligentes qui se clic toutes seules propre graissé etcc.....et en prime un sac plein de pain au chocolat .... le top quoi !!

notre virée demarre sous un climat moyen mais pas de deluge comme la semaine derniere affraidaffraid

on doit aller chercher morgan alors on va au plus cour mais homer a decidé d aller vraiment tres cour et se rate 2 fois en 1 kms ....lol! bilan un carter fissuré et un guidon tordu ha ! il est couillu le jeunot !!!

recuperation de morgan et les hostilitées reprennent les chemins sont super gras mais ça passe comme on peut



briefing et debriefing ça parle pas tout le temps de chemin mais on se marre bien



on a ensuite enchainé des passges plus ou moins compliqué .. le petit pont etait



morgan a essayé le suicide de la roue arriere et baboun celui de la roue avant mais ils ont quand meme reconnu que les 2 roues pouvaient servir

mais le meilleur a ete pour la fin nous avons une grande montée type montée impossible , celle qui te fout la petoche à la descente et que tu regardes de loin pour la montée lol!

mais ce matin rien ne pouvait nous arreter homer se bagarrait avec sa mob je lui ai proposé de le lui la monter ...... je saute sur la monture et gaz mais voila qu'arrivé dans les derniers metres PFFFFFUI!!!!!!!

une fumée de dingue une odeur de liquide de refroidissement ....affraid une durite avait exploséscratchscratch

petit crochet par chez moi demontage du bazard et voila cheers



alors je reviens à ma question voter pour ..... homer biensur il a animé notre sortie comme jamais

toujours le sourire malgres les miseres de la matinée enfin encore une jolie ballade vivement la prochaine !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah qu'c'était bon!!!



Même si je ne voulais pas trop sortir du lit conjugal ce matin pour aller chercher de la gazoline avec Mac fly djno,

Même s'il m'avait dit: "vient, ça ne va pas pleuvoir...."

Même s'il m'avait dit: "vient, ça ne va pas faire froid....."

même si, même si.....

eh ben, j'ai venu, j'ai revu, et on est montu partout

on a passé une super matinée, avec un temps clément d'automne mais une rentrée un peu prématurée

dire que certain pête une durite avec nous... je ne comprends pas.

@ refaire au mois d'octobre, pas avant Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...