Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

franchissement !!!


Messages recommandés

voici le resumé de notre stage avec le coach ,le roi des rochers , le chamois des pierriers !!!Very Happy

le rdv etait prevu chez moi le dieu de la pluie etait invité comme d'habitude depuis quelques w e No mais lorsque tout le monde arriva il a du voir que nous allions faire fumer le matos alors il devint indulgent et appela son pote le soleil cheers et bin meme qu il faisait chaud scratch

on avait reperé avec morgan une zone qui pouvait devenir un chouette terrain de jeu , caniveau geant , buse de caniveau ,rocher , mais aussi montée impossible etc affraid

le coach etait gentil et commenca par nous faire passer le franchissement d'un .... gravier , puis d 'un caillou , puis d 'un rocher et là on commenca à faire parler la poudre lol!

les gamelles et les ratés se multipliaient mais on etait heureux d'apprendre un peu dans la douleur parfois

on a fini par deblayer une zone d'evacuation de l autoroute avec un magnifique passage à gamelle c 'etait top meme que mon tibia et mes cotes s'en rappellent encore

ensuite le coach nous proposa un debriefing alors on prit le chemin de catray à notre QG ou mikey bossait en plein service



voila c etait une chouette journee on a decouvert des nouveaux copains on a fini chez morgan devant un barbecue trop top merci à tous les participants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gas je me suis tapé les 57 🎥prise et comment vous dire ....

Je me suis marré tout le long entre les arrêt net voir fracassant contre les obstacles les passage réussi grâce au dieu de la chance ceux qui même si la moto par en vrill ne la lâche pas bref je vous rassure il y a quand des beau passage assé pro d ailleurs 🏁
Après un bon🛀 et des image plein la tête je suis 🏥 voir ⛪ mais super content de cette journée

Au plaisir les amis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars pour la journée, juste le top. Je garderais longtemps en mémoire ce moment ou j'étais entrain de vomir dans mon casque, tout en essayant de ne pas me faire distancer par ma moto que vous poussiez le long de ce charmant sentier tout plat.
Comment oublier le bruit de ma moto qui se fracasse sur la marche essais aprés essais, alors que djino effleure la poignée de gaz et lévite au dessus de toutes les difficultés?
Je me souviendrais aussi des sauts de graviers et cailloux de toutes tailles que projetaient abondement les 2 fous furieux morgan et memrix.
Speciale dedicace à morgan qui même avec la moto retournée continue à mettre les gaz en grand,on s'est jamais, sur un malentendu avec les lois de la physique, ça peut passer.
Merci au prof Chris pour les conseils, démonstrations et encouragements, et surtout de m'avoir pousser moi et ma moto au debut, puis porter moi et moto à la fin.
Je m'incline devant le Pacha Monsieur Seb, maître monte nous la voie.

Et surtout, Merci les gars grâce à vous j'ai décidé d'echanger mon char d'assault jaune contre le velo de ma fille pour faire des ronds dans le salon, c'est plus approprié avec mon niveau.
Ou je vais changer de moto, mes qualités exceptionnelles de pilotes ne parviennent pas à s'exprimer sur une chose aussi rustre que ce camion de déménagent jaune, si vous avez des idées merci de me prévenir, moi j'ai pensé a un 50 voir un 50 quitté 75 mais j'ai peur de la puissance, de l'inertie....

Bon j'arrete les conneries, c'est la fatigue qui me fait délirer.

Un grand merci à tous, pour tout et à bientôt


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ha ha comment remettre le couteau dans la plaie mon pauvre Memrix si tu veux vien nous filmer t es pas mauvais dans ce domaine il faut juste un doigt pour le faire
Non on est vache donne nous de tes nouvelles beau gosse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon l'hopital j'y retourne demain Exclamation plaquettes et vis en plus c'est tout du titan quand je reviendrai je serai encore plus léger et résistant

pour les videos je crois ça va être compliqué de vous suivre No

a + profitez bien il va y avoir du beau temps cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

axurit vient nous voir dimanche , les gars il y a de place pour faire joujou par chez nous Very Happy evidemment on fera fera à la demande soit du tranquille , soit ça bougera un poil , soit la romaniacccccccc cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...