Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du nouveau mandat


Messages recommandés

Salut à tous Exclamation


J'ai bien envie de rouler lundi 07/05 pour célébrer le nouveau mandat de de on ne sais pas qui encore lol!

Qui est dispo et motivé pour salir la moto, le bonhomme et se faire un peu de mal au départ du 01250 vers 9h Question

en MP adresse précise et tel

à Lundi et d'ici là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
memrix a écrit:
Salut à tous Exclamation


J'ai bien envie de rouler lundi 07/05 pour célébrer le nouveau mandat de de on ne sais pas qui encore lol!

Qui est dispo et motivé pour salir la moto, le bonhomme et se faire un peu de mal au départ du 01250 vers 9h Question

en MP adresse précise et tel

à mardi et d'ici là



scratchscratch pourquoi tu lundi 07 et a la fin c'est mardi ??? confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick21 a écrit:
memrix a écrit:
Salut à tous Exclamation


J'ai bien envie de rouler lundi 07/05 pour célébrer le nouveau mandat de on ne sais pas qui encore lol!

Qui est dispo et motivé pour salir la moto, le bonhomme et se faire un peu de mal au départ du 01250 vers 9h Question

en MP adresse précise et tel

à LUNDI et d'ici là



scratchscratch pourquoi tu lundi 07 et a la fin c'est mardi ??? confused


Y en a au moins un qui suit! lol! la sortie est bien le LUNDI pour ceux qui font le pont

homernew a écrit:
j'ai completement zappe qu'il fallait voter. du coup c'est pas bon pour moi je serai a lyon pour le vote! Par contre jsuis dispo ce week!


ba c'est pas faute de l'avoir écrit lol Exclamation c'est toi qui voit c'est soit l'urne soit la moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le niveau sera moyen j'ai prévu pas mal de roulant quelques montées sympa et quelques zones de pratique au pire si ça ne passe pas on pourra toujours trouvé une échappatoire Wink

pour l'heure du retour on peut prévoir un retour vers 12h -13h à moins que tu veuilles rouler plus Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour conclure seb et moi on a bien roulé c' était gras mais c'etait bon si bon qu'a la fin je suis rentré plein d'entrain et m'en suis posé une Exclamation

double fracture du scaphoïde on voit mercredi si on opère ou pas!! No 2012 de M....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boules, c'est quand meme pas dans la descente ???

bon rétablissement.De mon coté je penses que l'épaule sera un peu douloureuse demain suite à ma soudaine envie de faire un sièste enfait je me suis couché comme une m... sans avoir le temps de lever le pti doigt.

sinon sortie sympa de nouveaux chemin et un petite portion de gras bien de chez nous pour finir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie pas bon pour toi Memrix je peux parler en connaissance de cause car je me le suis fracturé le scafoïd et ça m avai coûte 2 mois mois de plâtre dont 1 mois complet jusqu au biceps bras coudé à 90 degré et 1 mois que l avan bras bref courage et si tu veux pour ta rééducation on peut te préparer un stage caniveau buse marche tronc comme on sai faire ha ha biz l ami
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe01 a écrit:
remet toi et soit patient t'en as pour un petit moment Shocked apres regarde le coté positif , pour te laver pour faire pipi va falloir solliciter madame !!! finalement t'es un malin lol!




Surtout maintenant tu peux rester sur le dos !! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! non le coup de gaz y était pour rien (cette fois) j'ai perdu l'avant lâché le guidon et me suis écrasé comme une grosse daube de tout mon long dans les cailloux sauf que mon pouce as dû se faire arrête par un caillou et craque affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Yannick21 a écrit:
fini la branlette !!

Change de mains


je suis droitié c'est la main gauche là
seb a écrit:
vis en inox ??plaque en titane mieux qu un astronaute cheers prends le temps que cela se remette comme il faut !!!cheers


oui je crois je reviendrai vous voir en septembre je déménage en suisse à coté de Fribourg cet été je sais pas si je pourrai rouler là bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...