Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TELEGRAMME !!


Messages recommandés

sommes sortie ce matin .........stop

condition climatique mauvaise .......stop

foret et chemin tres hostile ..... stop

avons trouvé le GRALE !!!! stop

montée infernale entrecoupé de tronc d'arbre affraid ......stop

attendons renfort pour y retourner ...... stop

aucune perte humaine et materiel à declarer ..... stop

envoyer instruction par MP pour futurs invités ....... stop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on était 2 ça c est vite transformé en extrême type romaniac ( allé j en rajoute un peu ok )
Départ puis 500 après première grosse grimpette y a pas que les machines qui étaient dans rouge puis regrimpette et encore et encore jusqu à cette dernière qui non seulement était très grasse , très pentue , très plein de feuilles , très très en bordel de branche en travers mais surtout une succession de tronc ( et pas des petit ) couché sur le chemin pour vous rendre conte ma monture à eu les oreilles qui ont chauffé jusqu à ce que la soupape du radiateur me pète 💨sous le nez et je me retrouve dans un nuage blanchâtre et une sale odeur dans les narines 👃
Voilà encore une belle sortie bien grass on j y ai laissé des plumes comme d ab
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non mon Momoch la 300 ec gas gas 2007 racing elle est bonne moi je m accroché dessu et ça passe (pas tout le temps quand même) le seul style que je metrise c est celui de sol quand je le côtoie 💩
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...